? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

le sentiment d'avoir enfin trouvé LA personne . Celle qui vous donnerait envie d'aller plus loin et de faire des enfants (peut être... !)

Vous pouvez sélectionner 1 option

5
8%
11
17%
16
25%
17
26%
4
6%
12
18%

Nombre total de votes : 65

tout est dans le sondage...
quand j ai rencontrer mon mari pour la premiére fois j ai dit a ma copine " je le veux et je l aurai" et voila ca fait 6 ans maintenant ;)
encore un topic qui me fout le bourdon....non j'ai jamais senti ca, j'aimerais tellement..... :(
Je l'ai ressenti pour mon meilleur ami("c'est lui mon meilleur ami pour la vie, je viens de rencontrer une personnne importante pour ma vie future" 10sec apres notre "rencontre")
mais ca compte pas... :?
Mamzelle_Emma a écrit :Je l'ai ressenti pour mon meilleur ami("c'est lui mon meilleur ami pour la vie, je viens de rencontrer une personnne importante pour ma vie future" 10sec apres notre "rencontre")
mais ca compte pas... :?

Moi je crois que ca compte.
Ca m'est arrivé pour ma meilleure amie.
Je me suis dit au bout de 30 secondes : "faut que tu trouves un moyen pour mieux découvrir cette fille, il y a quelque chose de spécial chez elle.
Je l'ai collée dans les bras de mon meilleur ami, histoire qu'elle puisse pas s'en aller. Ils se sont mariés cette année.

Pour ce qui est de l'amour...
A voir...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Pareil que les deux du dessus : J'ai rencontré ma meilleure amie à la rentrée à la fac, je l'ai arreté 2s pour lui dder un renseignement, en repartant, je me suis dit "Faut que tu t'en fasses une amie"

Sentiment inverse pour mon homme : "Je sais que ce n'est pas "lui"" Au fil du temps, ce sentiment est de plus en plus prononcé..

Etrange de se dire ça quand on aborde une relation.. Mais ça n'empêche pas de faire un bout de chemin ensemble ^^
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
avec Maxime, peut être pas au 1er rendez vous, mais au 2ème surement!
au bout de2 semaine on savait qu'on vivrait ensemble avant la fin de l'année, résultat on a emménagé au bout de 3 mois.
c'était en avril de cette année.

c'est drôle, moi qui suis si indépendante, je sortais tout le temps, maintenant je n'ai besoin que de lui. C'est le seule 1er baiser dont je me rappel, les autres je les oubliais au bout de quelque semaine! Je me rappel du lieu, de la date et de l'heure.

Quand j'ai emménagé chez lui il m'a offert un bouquet de rose rouge et il m'a dit "bienvenue chez toi", j'ai pleuré, j'ai jamais été aussi émue pour les autres mecs.
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
ça m'arrive en ce moment.
Pourtant, au début, quand j'ai rencontré mon copain, je ne me suis pas du tout dit ça. Ni les 15 jours suivant, ni les semaines aprés...
c'est venu petit à petit, et aujourd'hui, je ne sais plus quand ça a commencé...
en tout cas, c'est clair que je mesure tous les jours combien il est différent des autres hommes que je connais et combien j'ai de la chance d'être avec lui :)
Nathouille a écrit :ça m'arrive en ce moment.
Pourtant, au début, quand j'ai rencontré mon copain, je ne me suis pas du tout dit ça. Ni les 15 jours suivant, ni les semaines aprés...
c'est venu petit à petit, et aujourd'hui, je ne sais plus quand ça a commencé...

C'est un peu ça pour moi aussi, bien qu'on soit ensemble depuis 3 ans et demi, c'est seulement maintenant que je me dis "c'est surement LUI"
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Je vais tout casser, mais je l'ai déjà ressentie deux fois.
Le premier va déménager loin de moi avec sa copine (qui n'est pas moi vous l'aurez deviné) tandis que le second c'est l'actuel, mais je m'emporte plus maitenant, trop souffert avec le premier.
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
oui sa m'est arrivé mais avec le recul je me dis c'était pas du tout la bonne personne,au final vaut mieux etre seule que mal accompagné
mel
oui je sais que cela peut parraitre bete bateau nul tout ce que vous voudrez, mais qq chose en moi fait que je suis persuadée que c'est lui...
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
pas encore arrivé ce genre de truc... je me demande même si ça m'arrivera un jour tient! des loves oui mais pas the big one....
en mm temps j'ai besoin de temps pour faire confiance alors foncer dans une relation en me disant "cé lui", là à froid cé assez inconcevable... en tout ça m'étonnerais que je me dise ça au 1er RDV, voir le 1er mois...
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
J'ai mis "Autre" parce que je sais que c'est LUI et que je ferais tout pour que ça se fasse...
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
J'ai ressenti ça au bout de deux minutes de conversation banale en attendant un bus. Lui aussi.
On s'est installé ensemble quinze jours aprés. C'était en 2002.
On vient de se marier et on a un petit garçon de 4 mois.
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Moi j'ai mis:

"oui vous connaissez cela, d'ailleurs vous l'avez rencontré et même concrétisé , et vous êtes encore ensemble"

Dés notre premiere rencontre, je me suis dit : Je le veux et voila, c'est arrivé
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »