? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dites,c'est bien elle là,sur M6? :multi: :multi:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
euh?c'est valerie ou stephanie? :oops:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
C'est Stéphanie ;)
Mais je ne saisie pas le but de ton poste ... ?
juste contente de la voir présenter une rubrique :lol:

y a besoin d'un but précis? :D
Ca fait déja un an qu'elle a sa rubrique ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
iilune a écrit :Ca fait déja un an qu'elle a sa rubrique ;)

sur 100% Mag? :shock: euh,oupssss :oops:

*se cache dans un trou de souris*
Oui oui ^^ sur 100% mag ' (mais c'est pas grave hein on est pas toutes des TV addict' encore heureux ^^)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Comment se ridiculiser en moins d'une heure :lol:
Confirmation, c'est elle. Mais, bien qu'adorant son blog, je déteste ses passages tv :?
Low-s a écrit :Confirmation, c'est elle. Mais, bien qu'adorant son blog, je déteste ses passages tv :?

ah bon,pourquoi? :?
Je sais pas, je trouve qu'il n'y a rien de naturel, que ça sonne faux, presque nunuche :?
Moi non plus je n'aime pas du tout, elle n'est pas naturelle je trouve.. Toujiurs cette manie d'écarquiller les yeux et de sourire en permanence...

Je la préfère mille fois sur son blog, où étonnamment elle fait passer plus d'émotions !
Serait-ce la télé qui rend comme ça? :?
Moi je ne connais pas son blog, quelqu'un pour me retirer de mon ignorance ?

JeMeLance, tu la "connaissais" d'ailleurs qu'à la télé ? Puisque tu as l'air toute contente je me demande :lol:
A-lys a écrit :Moi je ne connais pas son blog, quelqu'un pour me retirer de mon ignorance ?

Une petite recherche google...
http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&biw=1290&bih=720&q=big+beauty+blog&oq=big+bea&aq=1&aqi=g10&aql=&gs_sm=c&gs_upl=2114l3566l0l6175l7l7l0l0l0l0l187l938l2.5l7l0
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Répondre

Revenir à « TV »