salut a tous!! ben voila je suis avec mon chéri depuis bientot 3 ans et on est fiancé depuis le 1 er janvier 2011!! quand il ma connue j'était assez ronde mais avec 6 ou 10 kg en moins !! cela fait 2 ans qu'on essaie davoir un bébé mais je tombe pas enceinte , j'ai des régles irréguliers!! quand je vais voir mon docteur il me dit que c'est mon poids qui m"empéche d'etre enceinte, et qu'il fallait que je perd du poids!!Mon docteur ma plusieurs fois conseillé daller voir un généco mais j'ai peur par rapport a mon poids!!quand je fait des régimes et que je perd du poids je remarque que mes régles revienne réguliérement et des que je reprend du poids mes régles disparaisent!! mon fiancée ma toujours dit qu'il maimé comme je suis mais aujourdhui il ma dit qu'il voudrai que je perd du poids pour qu"on puisse avoir un bébé , et cela ma véxé , mais je le comprend moi aussi je ve vrément ce bb , mais a chake fois que je fait un régime je craque, mon chéri a décidé de le faire avec moi, même si on habite pas ensemble, il me soutient !! je sais que cela est pour une bonne causse mais je sais pas pourquoi sa ma véxé!!
merci de mavoir lue, je vous fait pleins bisoux
merci de mavoir lue, je vous fait pleins bisoux
ma vie je l'AIME même en xxl
Madame Cygogne a perdu mon adresse endirai .........
ex sistakilla
Madame Cygogne a perdu mon adresse endirai .........
ex sistakilla