? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour je suis hétéro comme beaucoup le savent mais je me pose une question. Comment les femmes lesbiennes se reconnaissent?? je veux dire sans rentrer dans le cliché de la grande folle, perso a 70% je peux deviner qu'un homme est gay. Mais les filles, je ne me suis jamais fait draguer par les nanas, que des mecs et plein mais alors les filles pas du tout mais je ne les drague pas non plus et je ne suis pas attirée mais comment le savent elles??? dsl c'est très etrange comme question mais ca me travaille. ps: souvent les femmes me regardent mais c'est parce qu'elles aiment mon style. habillée fashion féminine (genre jean moulant bleu clair craqué avec talons etc etc mais hors sujet)mais je n'y vois aucune seduction. Si vous avez les réponses ? dsl si ma question est bête.
Tu sais si tu n'es pas dans une approche de séduction quelqu'un qui va s'approcher de toi va dire: Mais qu'est ce qu'il ou elle me veut ?
C'est pareil on voit de loin quand une femme a des vues sur nous. J'ai toujours vu quand une femme avait des vues sur moi. L'approche est différente. Une femme hétéro ne viendra même pas me parler alors qu'une bi ou lesbienne va sourire et puis entamer la conversation en jouant avec ses cheveux.
Quand je vais vers une femme pareil ça se voit quand elle cherche la compagnie féminine ou masculine. Je m'approches du bar où elle est et je commande un verre. Si elle me regarde m'accouder au bar ou si elle s'en fiche royalement.
C'est vraiment une question de feeling. C'est comme la drague entre un mec et une femme sauf que entre femme on joue beaucoup sur les petits gestes, vous savez ceux que ne repèrent jamais les mecs ? ^^
merci pour ta réponse ! en somme c'est comme quand des gars te voient mais te calculent pas.. Tu sais qu'ils sont dans leur bulle a des milliers de km de quoique ce soit et pareil je ne suis pas attirée par tt le monde masculin.Par ctre si un gars est attiré je le repère.

J'ai compris, C'est pareil pour les lesbiennes !
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »