? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou a toutes!
alors moi voila je suis ronde je mesure 1m60pour 95 kilo
j'ai toujours été ronde depuis tte petite!
je ne m'assume pas vraiment mais il y a une chose chez moi qui m'enpeche comme par exemple de mettre des debardeurs ou vetement sans manches..j'ai de gros bras bon sa normal pour une ronde lol mais au niveau de mon bras gauche j'ai comme un plis sa fai comme un bourlet et je ne supporte pas je trouve que c moche je cache toujours mes bras avec des gilet ou bolero..
si vous aussi vous etes dans mon cas n'hesitez pas a venir m'en parlez car je ne vois pas ça chez beaucoup de filles rondes(y a t il une solution pour effacer ce bourlet disgracieux qui n'a rien a faire la en plus c que sur mon bras gauche bizarre non??!!
en tou cas depuis que je suis sur vlr je me sen un peu mieu c a dire que je cherche a me mettre plus en valeur avec des vetements(d'ailleur j'ai fais fumer ma carte bleu ce mois çi lol)
merçi a toute pour vos reponses !!
*kisss
Coucou gaelle80, moi ce que je peux te conseiller, c'est le vélo elliptique, à force d'en faire et sans régime, mes bras se sont affinés et sont devenus plus ferme et esthétique. Sinon y'a aussi les crèmes raffermissement et "amincissante" mais pour ce que ça vaut l'action du massage est très bénéfique donc ce sont mes petits trucs (plus jet d'eau froid sous la douche). Sinon as tu vu si tu fais de la rétention d'eau. Puis aussi si une partie de ton corps te gêne, tu vas avoir des remarques mais si tu t'en fiches et même si le défaut est très visible, personne ne le verra ou du moins t'aura pas de commentaire négatif (sisi c'est vrai essaie ;) )
ah aussi prendre des petits altères de 2 voir 3 kg maximum chacun et travailler tes bras par série de deux minutes pour affiner.
merçi pour tes conseils je vais essayer les halteres en plus j'en ai a la maison pr le velo elliptique sa va etre difficile je n'ai qu'un velo d'apart :) et la creme tu pense que je peu la mettre aussi sur mes bras?
j'ai exactement le même problème que toi, ce que je deteste le plus, c'est quand je ne rentre même pas dans une manche...
enfin bref j'ai également décidé de me prendre en main.
alors déjà :
1) les altères pour commencer maxi 1kg ou 1,5kg
2) tu te mets debout, les jambes légèrement écartées et fléchies. Tu prends une bouteille pleine d'un litre ou une altère à deux mains que tu montes et descend jusque derrière ta nuque 10 fois et ce pendant 5 séries (tu verras ça chauffe très vite)
3) au fur et à mesure tu peux augmenter le nombre de série
4) 2 à 3 fois par semaine suffise pour avoir des résultats au bout d'un mois.

pour le moment c'est mon programme, à toi de voir s'il te convient ;)
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
AmL a écrit :j'ai exactement le même problème que toi, ce que je deteste le plus, c'est quand je ne rentre même pas dans une manche...
enfin bref j'ai également décidé de me prendre en main.
alors déjà :
1) les altères pour commencer maxi 1kg ou 1,5kg
2) tu te mets debout, les jambes légèrement écartées et fléchies. Tu prends une bouteille pleine d'un litre ou une altère à deux mains que tu montes et descend jusque derrière ta nuque 10 fois et ce pendant 5 séries (tu verras ça chauffe très vite)
3) au fur et à mesure tu peux augmenter le nombre de série
4) 2 à 3 fois par semaine suffise pour avoir des résultats au bout d'un mois.

merci je vais siuvre vos conseils ;)
pour le moment c'est mon programme, à toi de voir s'il te convient ;)
Salut,

Je viens juste t'apporter mon petit témoignage, en fait moi aussi je suis aussi très complexée des bras, ils sont franchement gros pour ma corpulence et j'ai plein de cellulite dedans :(
Mais c'est depuis que je me suis rendu compte de ça que je regarde beaucoup les autres filles, et je me rend compte qu'il y en a beaucoup dans mon cas.
Tout ça pour te dire qu'on ne fait pas attention aux gens dans la rue, et que tu penses peut etre que tout le monde le remarque, or c'est plutot une jeune femme avec des manches par 30 degrès que les gens remarquent ;)
Mais en aucun cas ton petit défaut,je sais c'est facile à dire, mais tu es certainement la seule à focaliser la dessus ;)
merçi beaucoup tu as sans doute raison mais ce qui me gene c'est le plis que j'ai en haut de mon bras(il ne serais pas la je me metrai bras nu sans soucis!je vais en discuter avec mon medecin pour savoir ce qu'il en pense on verra bien en attendant je vais me mettre a faire les exercices que les filles m'ont conseiller
bonne soirée a toi :) :) :) :)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »