? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde,

voici ce que je viens de lire sur le blog de Tyco Healthcare, important laboratoire pharmaceutique : "La société compte mettre l’an prochain sur le marché un anneau gastrique résorbable pour le traitement de l’obésité."

voici qui devrait permettre de belles avancées... c plus rassurant lorsque c'est résorbable non ?
L'utilisation de cet anneau dépend des cas je suppose...

Je n'ai pas trouvé plus d'information à ce sujet, juste un epetite ligne sur ce blog, mais je pense que bientot nous en saurons plus...

article du blog de tyco healthcare
Tu n'as pas beaucoup fouillé. Tous les sites boursiers donnent l'évolution de ce produit, et on en a déjà parlé sur VLR. Encore au stade expérimental, en France comme en Belgique, il sera probablement disponible courant 2006.
Actif durant 18 mois, il sera certainement prescrit y compris à des personnes ayant un BMI inférieur à 40 sans comorbidité. Les tests en cours incluent des personnes ayant un BMI supérieur à 40.
C'est vrai que je ne vais pas sur les sites boursiers et financiers...
en tout cas merci pour ce complément d'information !
Bonjour à toutes,

J'ai trouvé un compte rendu d'une étude clinique très intéressante sur l'anneau résorbable. C'est un document Power Point si vous le souhaitez donner moi votre mail. A Bientôt. ;)
noizette a écrit :Bonjour à toutes,

J'ai trouvé un compte rendu d'une étude clinique très intéressante sur l'anneau résorbable. C'est un document Power Point si vous le souhaitez donner moi votre mail. A Bientôt. ;)

Pourquoi ne pas donner le lien? :-s
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Merci noizette, ce sera bien plus pratique pour tout le monde. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Oh, le joli lien mal protégé., merci Noizette
Du coup, je suis allée voir de plus près.
Une très intérressante mise à jour des données et notamment ceux sur ce [url]=http://afc.caducee.net/resources/Vendredi30/342AB/Chirurgie%20bariatrique%20techniques%20indications%20et%20resultats/salle_fichiers/slide0001.htmlien[/url]
Bonjour Maria123,

Je n'arrive pas à me connecter sur l'URL que tu nous a donné.

Merci
J'ai toujours été dévoré d'une ambition terrible : me plaire. MAURICE CHAPELAN
T5ien, un oublie de prévisualisation.
Je le mets comme dans le post que je viens de créer après analyse des 2 documents accessibles

Source : Les Communications du congrès AFC 2005 classées par date et par salle
Chirurgie bariatrique techniques indications et résultats
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »