Bon, je psychote sûrement pour rien...
Mais voilà mon problème : j'ai un mal fou à habiller mon fils d'1 mois 1/2!
Il ne rentre plus dans le 1 mois depuis quasiment ses 3 semaines, donc je l'habille en 3 mois.
Problème : soit le 3 mois est beaucoup trop grand, soit... il est trop long mais pas assez large! Genre les jambes du pantalon dépassent allègrement de ses pieds, mais il est serré au bidon. Ou pour les hauts, les manches sont trop longues mais il ne ferme pas le dernier bouton au niveau du cou!
Je n'ai pourtant pas l'impression que mon bébé ressemble à un sumo...
Il est potelé et a une bouille toute ronde, oui, mais je pensais que c'était "normal".
Là , non seulement j'ai un problème d'habillement, mais en plus tout le monde me fait des réflexions en permanence :
"Oh, qu'il est rond!"
"Ah ben il se porte bien!"
"Et ben, il ne se laisse pas abattre celui-là !"
Et le must : "Heu... Tu lui donnes combien à boire par jour??"
Super... Mon fils est nourri au biberon, à la demande... C'est déjà difficile de savoir si ce que l'on fait est bien ou non, mais quand tout semble vous crier que votre enfant est trop rond (bon, moi je le trouve très beau comme il est...) ben c'est encore plus dur...
Je vous mets deux photos pour que vous vous rendiez compte :
Uploaded with ImageShack.us
Vous pensez qu’il est trop rondouillard mon p’tit loup ? Ou vous avez déjà eu le même genre de souci ?
Mais voilà mon problème : j'ai un mal fou à habiller mon fils d'1 mois 1/2!
Il ne rentre plus dans le 1 mois depuis quasiment ses 3 semaines, donc je l'habille en 3 mois.
Problème : soit le 3 mois est beaucoup trop grand, soit... il est trop long mais pas assez large! Genre les jambes du pantalon dépassent allègrement de ses pieds, mais il est serré au bidon. Ou pour les hauts, les manches sont trop longues mais il ne ferme pas le dernier bouton au niveau du cou!
Je n'ai pourtant pas l'impression que mon bébé ressemble à un sumo...
Là , non seulement j'ai un problème d'habillement, mais en plus tout le monde me fait des réflexions en permanence :
"Oh, qu'il est rond!"
"Ah ben il se porte bien!"
"Et ben, il ne se laisse pas abattre celui-là !"
Et le must : "Heu... Tu lui donnes combien à boire par jour??"
Super... Mon fils est nourri au biberon, à la demande... C'est déjà difficile de savoir si ce que l'on fait est bien ou non, mais quand tout semble vous crier que votre enfant est trop rond (bon, moi je le trouve très beau comme il est...) ben c'est encore plus dur...
Je vous mets deux photos pour que vous vous rendiez compte :
Vous pensez qu’il est trop rondouillard mon p’tit loup ? Ou vous avez déjà eu le même genre de souci ?
Solo los peces muertos siguen la corriente