gourmandise a écrit :Bon voilà ... Je sais pas si vous vous souvenez de moi mais en septembre je vous ai dit qu'un garçon me plaisait et il me plait toujours . Mais au lycée voyez vous bien je fais un peu la "cinglée" disons que je ri beaucoup et que ça m'empeche de pensée à mes soucis.
Bon, tu es jeune et tu fumes du canabis. C'est mal. Je vais le dire à Sarko.
Bref j'ai appris que ce garçon à 19 ans environ et je me sents pas le courage de lui parlé , je vais paraitre ridicule.... Je sais pas quoi faire! Je sais qu'il m'a remarqué mais bon j'ai peur d'avoir l'air con ....
L'air con, mais c'est à cause de l'acnée ravageuse propres aux ados, dieu que vous êtes laids.
Mais pffffff.... Ecoute les conseils des ceusses et des ceussesses qui sont passés par là .
Franchement que risques tu? Qu'il t'envoie promener? Bon, crois en ma longue expérience (petite annonce ON: j'ai d'ailleurs un magnifique lot de vestes à vendre, que je me suis patiement ramassées au cours des années :petite annonce OFF) on y survit.
Par contre se dire qu'on a été idiot de pas tenter le coup, ça c'est beaucoup plus enquiquinant.
tente le coup, et tu verras bien où ça mène! ne sois pas si négative, peut être que ça marchera pas, mais n'exclue pas la possibilité que ça marche! ta vie ne fait que commencer, alors sois entreprenante, tu n'as rien à perdre, tout à gagner!
Vis ta vie, et amuse toi, c'est le plus important et de loin.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.
Et Sartres.
Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!