? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon voilà... Je sais pas si vous vous souvenez de moi mais en septembre je vous ai dit qu'un garçon me plaisait et il me plait toujours . Mais au lycée voyez vous bien je fais un peu la "cinglée" disons que je ri beaucoup et que ça m'empeche de pensée à mes soucis. Bref j'ai appris que ce garçon à 19 ans environ et je me sents pas le courage de lui parlé , je vais paraitre ridicule.... Je sais pas quoi faire! Je sais qu'il m'a remarqué mais bon j'ai peur d'avoir l'air con ....
/
On a toutes et tous l'air con à 16 ans : on rit trop fort, on parle trop fort, on est tous passés par là. Ca se calme avec le temps, heureusement. Ce que je devais être fatiguante :roll:
Bref, si il t'a remarquée, c'est déjà bien non ? C'est peut être ça qui lui plait aussi, ta spontanéité, tout ça.
hello gourmandise!! tout d'abord je suis d'accord avec melimelo, à 16 ans c'est pas toujours le top^^ moi aussi je rigolais trop fort, c'était pour que "untel" me remarque ...enfin bref avec le recul j'avais aussi l'impression d'avoir l'air con.
j'en ai parlé à ce "untel" en lui disant "désolée à cette époque j'étais trop conne" mais il ma dit une chose extraordinaire, c'est que lorsque quelqu'un nous plait, rien de ce qu'on fait n'est con. on le fait parce qu'on en a besoin, peutêtre de manière maladroite, mais ce n'est pas con du tout.
alors si tu as vraiment envie de tenter ta chance, vas-y! nous on est derrière toi!!! bonne chance^^ ;)
En faites j'ai pas peur qu'il me prenne pour une conne mais j'ai peur que quand j'irais lui parler je passe pour une conne car je ne sais pas parler aux gens qui m'impressionne ou qui m'interesse... Le fait que je rie à pleins poumons n'est pas un problème car on remarque vite quand on prend la peine de me connaitre que je suis plus que ça ... Mais il faudrait déjà que j'arrive à l'aborder . Je nage en pleine merde ! Et il est tout le temps avec son pote ....Apparement faut que je fasse vite car ya une fille qui s'interesse à lui et je l'aime pas du tout cette nana( je crois être jalouse) enfin elle à un atout dans sa manche, il sont dans la même classe...

Ce sera mon premier petit copain si ça marche mais justement j'ai pleins de peur au fond de moi...Peur du rateau, peur d'être aimé ( ouais c bizard mais je suis pas habitué), peur d'être embrassé ....
/
tu as peur des premières fois et cé tout à fait normal. tu as 16 ans, un corps qui devient celui d'une femme et dont tu ne maitrise pas encore tous les atouts. alors tu expérimente, le tout en doutant bcp.
s'il t'a remarqué, cé bon signe! et garde une chose en tête: il a les mm peurs que toi! et oui, sur certains points les mecs ne sont pas si différents de nous... bizarre, mais cé comme ça!
cé de la théorie tu me diras, mais et en pratique?
ben en pratique, apprend à jouer de tes regards et à te débrouiller pour croiser plusieurs fois le sien. une première fois tu l'accroche et le regarde fixement, tu soutiens son regard. la seconde fois, tu l'accroche à nouveau et au bout de qques instants tu détournes le regard tout en lui souriant discrètement/ timidement, s'il te capte et que tu l'interesse, ça devrait faire son petit effet! et bien sur, tu peux t'entrainer devant un miroir.
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Je peux pas t'aider parcontre, je suis vraiment dans le même cas que toi, parcontre moi il a 16 ans aussi mais y a aussi une fille qui s'interesse à lui ! :(
:)
Merci pour vos réponses, aujourd'hui il était tout seul et j'ai même pas eu le courage de lui parler... C'est navrant, j'ai honte de moi....
/
Va lui parler car sinon tu auras des regrets.
gourmandise a écrit :Bon voilà... Je sais pas si vous vous souvenez de moi mais en septembre je vous ai dit qu'un garçon me plaisait et il me plait toujours . Mais au lycée voyez vous bien je fais un peu la "cinglée" disons que je ri beaucoup et que ça m'empeche de pensée à mes soucis.

Bon, tu es jeune et tu fumes du canabis. C'est mal. Je vais le dire à Sarko.

Bref j'ai appris que ce garçon à 19 ans environ et je me sents pas le courage de lui parlé , je vais paraitre ridicule.... Je sais pas quoi faire! Je sais qu'il m'a remarqué mais bon j'ai peur d'avoir l'air con ....

L'air con, mais c'est à cause de l'acnée ravageuse propres aux ados, dieu que vous êtes laids.

Mais pffffff.... Ecoute les conseils des ceusses et des ceussesses qui sont passés par là.

Franchement que risques tu? Qu'il t'envoie promener? Bon, crois en ma longue expérience (petite annonce ON: j'ai d'ailleurs un magnifique lot de vestes à vendre, que je me suis patiement ramassées au cours des années :petite annonce OFF) on y survit.

Par contre se dire qu'on a été idiot de pas tenter le coup, ça c'est beaucoup plus enquiquinant.

tente le coup, et tu verras bien où ça mène! ne sois pas si négative, peut être que ça marchera pas, mais n'exclue pas la possibilité que ça marche! ta vie ne fait que commencer, alors sois entreprenante, tu n'as rien à perdre, tout à gagner!

Vis ta vie, et amuse toi, c'est le plus important et de loin.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Lol je ne fume pas de canabis et j'ai très très peu d'acnée! tu m'as fé bcp rire!
/
Argh : j'suis :lol: :lol: :lol:

Moi je dis FONCE ma belle, tu ne dois jamais avoir de regrets dans ta vie! Alors si tu veux faire quelque chose avec ce jeune homme, essaye et essaye maintenant!!
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Crois moi vaut mieux prendre le risque d'avoir l'air conne que d'avoir des regrets de ne pas avoir osé!

On a toutes connues ca un jour ou l'autre alors ecoute nous.

Tu met une bonne raclée a ta peur facon Bruce Lee et tu fonce lui parler parce que si tu le fais pas l'autre fille le fera et tu vas t'en vouloir pendant longtemps...
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Mais non voyons... Tu fais rien du tout. Tu laisses l'autre fille lui parler... Tu fais comme moi j'ai fait il y a un peu plus de 20 ans avec un charmant garçon qui s'appelait Patrick... Tu laisses passer toutes les occasions et tu passes toute ta vie à te demander ce qui aurait pu se passer avec ce garçon et pourquoi tu n'as pas saisi l'opportunité quand il était temps... J'y pense encore...

Allez fonce ! Je te jure que moi, si c'était à refaire... ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
gourmandise,tu sais,si les filles cachent leurs émotions envers les garçons ,sache que l'inverse est encore beaucoup,beaucoup plus répandu.
essaye,il n'attend peut être que ça.
quant au vent que tu risques de te prendre,effectivement,c'est jamais agréable de se prendre un vent,mais bon,si tu ne choisis pas un abruti ou un sans coeur,il te respectera.
tu es jeune, tu ne risque rien si ce n'est quelles que larmes de joies ou de tristesses mais elles s'éstomperont vite...
pis si tu laisses passer ta chance tu t'en voudras et te mineras car une autre aura pris son courage a deux mains et elle l'aura conquis.

Ne laisse pas passer ta chance si il t'a remarqué ce n'est pas pour rien

pis si jamais il ne voulais pas te connaitre et plus si affinité tu ne le dis à personne et personne ne se fichera de toi chacun à eut ces débuts et ces vestes ( je parles des commères de services qui hantent les cours et qui se fichent de tous car elles se pensent plus intelligente...elles s'inventent des mecs de 25ans qui ont une voiture et en réalité c'est leur frère ou leur cousin )

je vais te dire un petit trucs il 'ya une paire d'année déjà j'étais au collège en 3eme et j'étais folle (voire même trop fofolle quand je le voyais je devenais rouge tomate si il m'éfflorait alors la c'était le sahara j'étais en trans, si il me parlait je frémissait)

je l'aimais en secret, c'était 'un super garçon il étais sport étude super enfin le top quoi il était beau parlait bien et s'habillé BCBG

on se voyait en EPS je crois que je n'étais jamais été aussi forte en sport que cette année là, il me regarder souvent et moi aussi j'essayé de faire pour ne pas qu'il le remarque mais bon moi et ma discrétion c'était deux

puis ben moi timide comme j'étais je ne suis jamais aller le voir et le beau Jérôme, on ne se parlait pas des masses

puis lors d'un voyage à Paris il s'est assi à coté de moi je n'osait pas le regardais peur de rougir, on a parler ensemble tous le trajets l'année étais fini et c'est ce jour là que j'ai su de par sa bouche que si j'étais aller vers lui on serait sorti ensemble

ben je peut te dire que j'étais verte de rage d'avoir raté cette histoire
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »