? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout d'abord ( Oula oui je n'ai pas truové ou me presenter).

Je m'appelle Morgane, je vais sur mes 19 ans. Cela fait bien longtemps que je lis ce forum, alors je me suis dit, je me lance.

Alors je suppose que sur un forum pareil on doit vous poser les memes questions ( certaines plus intelligentes que d'autres surement ).

Celle ci sera idiote,enfin je ne suims pas fiere de faire ma "terrifiée" du poids.
Je pense m'assumer pas mal.Je ne m'epeche aucune mini jupe ou mini short.

mais j'entre dans ma troisieme année de relation avec mon Chéri et ca me presse de plus en plus.

Je me décrit, plutot grande, 1m72, plutot lourde, 75kg. Avec des mensurations de la Venus de Milo ( Si si, les memes, du 95-80-105), je commence a me dire que je ne suis pas si bien.

Vous savez cette impression de vous sentir belle, jusqu'a ce que votre ami, conjoint, ou mari, vous dise qu'il aimerait avoir Shakira au lit.
Cette impression que vous vous aimiez, mais maintenant quand vous regardez ces filles...

Enfin. On se rassure, on pense à Anne Thropy, magnifique femme, ou les mensurations de Kim Kardashian.

J'ai un style tres sixties, j'aime les talons et les jupes longues.

mais finalement est ce que je ne me tromperai pas ?
"Je n'ai jamais eu de complexes, je me suis rendu compte de ce que j'avais" Anne Thropy
Pour moi tu as un physique parfait ... Un corps de femme quoi ! Shakira,désormais,elle n'a que la peau sur les os ! Pour rien au monde je ne voudrais lui ressembler malgré mes 87kg !
Tu as bien raison de porter des jupes,des talons,parce qu'avec tes mensurations tu dois avoir un très beau corps :)
Bref...
Sa je peux t'assurer que non.
J'ai de beaux "cuissots". Et ca mon Dieu.

J'ai appris a ssavoir que le poids ne fait rien dans ce a quoi tu ressembles.

Mais là, j'ai fait une prise de poids fulgurante..
"Je n'ai jamais eu de complexes, je me suis rendu compte de ce que j'avais" Anne Thropy
Sais tu a quoi est due cette prise de poids ? Le plus souvent,c'est quand on sait a quoi elle est due qu'on a toutes les cartes en main pour perdre,si on le désire,on au moins se réconcilier avec sa nouvelle apparence ...

Sachant qu'il n'existe pas de méthodes miracles. Moi c'est du a un souci de thyroide,j'ai beau etre traitée je ne perds pas un gramme :(
Bref...
Je sais ce que c'est, ma petite soeur a eu ce probleme.
Du tout simplement a mon train de vie.

En periode de stress d'examen et de la vie amoureuse qui peut etre des fois chaotique, je fais parti des gens qui mangent.

Et voila. Une bonne paire de fesses.
Mon Dieu, j'y couperai avec une paire de ciseaux si je pouvais.
je suis sûre que tu dois être féminine comme tout... je fais 1m74 un peu moins de 80 kg mes mensurations 127 (si si) 84 104, une véritable armoire normande, c pas super féminin... c'est même franchemnt mastoc !

j'aimerai tellement être plus menue du haut et avoir plus de différence entre la taille et les hanches, tu vois, on est jamais contentes de ce qu'on est :lol:

tant que tu voudras te tailler les hanches à la hache ;) tu culpabiliseras, tant que tu culpabiliseras tu mangeras de trop, donc... mauvais calcul ;)
Ciiber a écrit :Je sais ce que c'est, ma petite soeur a eu ce probleme.
Du tout simplement a mon train de vie.

En periode de stress d'examen et de la vie amoureuse qui peut etre des fois chaotique, je fais parti des gens qui mangent.

Et voila. Une bonne paire de fesses.
Mon Dieu, j'y couperai avec une paire de ciseaux si je pouvais.

:lol: Ça me rappelle moi, ça !
A une époque, j'espérais être en pâte à modeler, pour pouvoir m'enlever des poignées entières de graisse ...
(et là je passe sur l'époque où c'était à coups de couteaux que j'aurais voulu me remodeler ...)

Tu as l'air d'avoir de super mensurations, je sais qu'il n'y a pas de recette miracle pour s'assumer, mais ce serait dommage que tu te sentes mal dans ta peau avec un poids et des mensurations comme les tiennes ...

Moi je dépasse le 100 de partout. (et encore, j'estime ne pas avoir à me plaindre, j'ai une silhouette qui reste féminine malgré mon très fort surpoids)
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Ca...
Tu aimerais pouvoir t'enlever cette graisse pour la donner a d'autre :D

Mais je vous assure ne pas avoir de bonnes mensurations. Je suis comme..voyons...Christina Hendricks ( Mon Dieu que j'adule cette femme), mais avec une taille quand meme plus marqué. Du coup les fesses sont...Enfin, gigantesques.
Ciiber a écrit :Ca...
Tu aimerais pouvoir t'enlever cette graisse pour la donner a d'autre :D

Mais je vous assure ne pas avoir de bonnes mensurations. Je suis comme..voyons...Christina Hendricks ( Mon Dieu que j'adule cette femme), mais avec une taille quand meme plus marqué. Du coup les fesses sont...Enfin, gigantesques.

:D Ben c'est sexy les grosses fesses !
Tu préférerais avoir un gros bide et des fesses plates ?
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Je n'ai pas dit ca :D
Enfin, je suppose que de toute facon on ne sera jamais vraiment comme on le veut....

par contre si ca peutaider certaine comme moi ca m'aide en ce moment. Regarder "Mon look dérange et alors", une émission que l'on peut voir en replay sur nrj12.fr.
Ormis le fait qu'il y a un fan de Mickael Jackson, et un fan De Britney, nous avons Miss Anne Thropy, qui nous explique ses complexes... Et c'est tellement agréable d'écouter dire qu'il ne faut pas en avoir, qu'il faut juste se mettre en avant...
Je la conseille.
Ciiber a écrit :Bonjour tout d'abord ( Oula oui je n'ai pas truové ou me presenter).

Je m'appelle Morgane, je vais sur mes 19 ans. Cela fait bien longtemps que je lis ce forum, alors je me suis dit, je me lance.

Alors je suppose que sur un forum pareil on doit vous poser les memes questions ( certaines plus intelligentes que d'autres surement ).

Celle ci sera idiote,enfin je ne suims pas fiere de faire ma "terrifiée" du poids.
Je pense m'assumer pas mal.Je ne m'epeche aucune mini jupe ou mini short.

mais j'entre dans ma troisieme année de relation avec mon Chéri et ca me presse de plus en plus.

Je me décrit, plutot grande, 1m72, plutot lourde, 75kg. Avec des mensurations de la Venus de Milo ( Si si, les memes, du 95-80-105), je commence a me dire que je ne suis pas si bien.

Vous savez cette impression de vous sentir belle, jusqu'a ce que votre ami, conjoint, ou mari, vous dise qu'il aimerait avoir Shakira au lit.
Cette impression que vous vous aimiez, mais maintenant quand vous regardez ces filles...

Enfin. On se rassure, on pense à Anne Thropy, magnifique femme, ou les mensurations de Kim Kardashian.

J'ai un style tres sixties, j'aime les talons et les jupes longues.

mais finalement est ce que je ne me tromperai pas ?

...
Je connais aussi des types qui aiment les gros seins et les gros culs. ;) Toute le monde ne rêve pas d'avoir Shakira dans son lit, il faut simplement chercher!
Je trouve cela bien dur. On a beau essayée de s rassurer.

Les Hommes aiment les rondes, mais nous tromperons toujours avec des minces;
Ciiber a écrit :Les Hommes aiment les rondes, mais nous tromperons toujours avec des minces;

Huh? :shock:
C'est dur d'être aussi désabusée à 18 ans! Non, les mecs ne trompent pas toujours avec des minces (et ils ne trompent pas toujours, point).

Des seins, une taille et des fesses... Tu es la femme idéale pour beaucoup, beaucoup de mec. La Vénus de Milo, c'est une vraie beauté, hein...
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Angia a écrit :
Ciiber a écrit :Les Hommes aiment les rondes, mais nous tromperons toujours avec des minces;

Huh? :shock:
C'est dur d'être aussi désabusée à 18 ans! Non, les mecs ne trompent pas toujours avec des minces (et ils ne trompent pas toujours, point).

Des seins, une taille et des fesses... Tu es la femme idéale pour beaucoup, beaucoup de mec. La Vénus de Milo, c'est une vraie beauté, hein...

Je pense que si on ne nous avez pas aussi formatée, peut etre que l'on aurait un autre discours.

Je trouve ca vriment jolie une femme pulpeuse. Mais aujourd'hui, qui trouve ca chouette ?
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »