? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut à toutes

voila regardez vous belle toute nue avec le magnifique WILLIAM????

j'aimerais savoir comment les williamettes font pour s'assumer comme elle sont (c'est a dire comme moi)

certes je suis la premiere a blaguer sur mon poids, plus en derision mais je crois bien que c'est une erreur, je pensais prouver que je m'asssumais face a ma famille.

mais maintenant c eux ki ne se genet plus pour fairs d reflexion j'essaye de penser a mon phisik en positif mais ca finit toujours par ces petits pics kils me font que dans les repas de famille sinon je suis "considerer normalement"

vous assumez vous??? et comment faites vous???

ps: je ne me trouve pas grosse si je ne vois pas mon reflet

bises a toutes!!!
Bah je n'ai regardé qu'un épisode de belle toute nue et bah ... J'avais bien aimé mais je n'aurais jamais pu participer à cette émission lol !

Alors, moi, je suis super complexée. Mais depuis quelques années, ça va quand même bien. Avant, je ne portais que des vêtements noirs et larges. Maintenant, je m'habille selon mes envies, je ne me prive plus.
Et bizarrement, ces derniers temps, je me dis qu'en fait : mes rondeurs sont pas si laides, au contraire. Je sais pas d'où ça sort mais je commence à me voir autrement.
Tout à l'heure, je regardais même les maillots de bain !

Peut être que je finirais par à aller à la plage, qui sait ? ^^

Sinon, moi, je n'ai pas de moqueries de ma famille. Ils sont francs, à savoir que je suis ronde et que ce serait cool que je perde pour ma santé. Mais ils ne me lancent pas de remarques et ils sont les premiers à me dire que malgré mes rondeurs, je suis belle. Et si, pendant longtemps, je ne les ai pas cru ... Bah ça commence à changer peu à peu ^^
Keep on Smiling :)
merci pour ta reponse
pour ma part je ne me trouve pas moche, mais je ne peut m'empecher de me mettre dans la tete d'un mec et c'est la que je me fait mal toute seule et avec comme je disais les reflexion de mes freres et soeurs je me dit que c'est ce que doivent penser les gens :s alors que je n'ai jamais penser en mal de moi.

ps:j'avais envoyé ma candidature et jamais eu de reponse :s
Bonsoooar !

Je pense qu'une madame, qu'elle soit ronde, mince, petite, grande, je parle d'une madame qui a des complexes. Pour s'assumer, elle doit voir qu'elle plait, qu'elle plait à des gens, qu'on la désire, et qu'on la convoite. BON, ok, y'a pas que ça, mais pour moi, ça joue beaucoup.

Quand j'étais petite, je m'en prenais plein la tête, et puis, maintenant, c'est autrement, je commence à m'assumer pleinement, et ! Certains jours, je me trouve même belle. Mon partenaire joue beaucoup dans mon acceptation de moi même, il me fait m'apprécier et m'assumer. Il aime mes formes, vraiment, vraiment, vraiment beaucoup. Alors quand on voit qu'on plait, autant profiter de nos atouts ? N'est ce pas :D ?
Bonsoir Calipi53, je te conseille de "fouiner" eur tout le forum car il y a des tas de témoignages et de discussions qui tratent de ce sujet qui est "d'assumer"
perso, ce site m'aide beaucoup , on se sent moins sele et c'est truffé de bons conseils!

belle toute nue je trouve le concept sympa mais u peu toujours pareil a u bout de plusieurs émissions
cequi me dérange par contre c'est le fait de les faire défiler completement nues face à un public, ça me fait penser à une vente...
aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie

je démarre mon vide dressing sur VLR, ceci expliquant mon faible top de ventes
sérieux assuré
n'hésitez pas à me poser des questions

Bonne journée!
le probleme est bien la malheuresement j'ai l'impression de ne plaire a personne... ca va faire deux ans que je suis celibataire et ca commence a faire long

enfin si j'interesse les hommes de 40 ans ou plus (lage de mon pere) les mec d'environ 25 ans ben c les mannequin qui les interesse

par rapport a l'emission ce ki minteresse c bien sur ke william arrive a faire assumer les nenettes mais malheuresement elles sont pas si grosse que ca a vrai dire (un ou deux bourrelet) le defile c sur que ca va trop loin

le jour ou je plairai a un homme de mon age environ est pas pret d'arriver j'ai l'impression mais si ce jour arrive peu m'importera le regard des autres

si vous avez des idées ou les denichés prevenez moi ;)
soyez fier de vos rondeurs les filles , on aime ca nous.
petit conseil tout bete mais laisse faire la vie te le destin, il y a surement un temps pour tout , des garçons ou hommes qui aiment les filles rondes il y en a beaucoup plus qu'on ne le croit ça fait surement cliché de dire cela mais ce n'est pas faux, parle avec des hommes et pas des mecs qui ont 3 poils au menton e qui se prennent pour des hommes!!!!
en s'assumant, c'est comme si on avait une aura, je n'y croyais pas, je suis restée longtemps célibataire te du jour ou je me suis à peu près assumée, j'ai rencontré des gens.
courage ;)

sérieux assuré

Bonne journée!
Salut Calipi,

Il y quelques temps j'ai lu "les hommes préfèrent les rondes", ça m'a permis d'apporter un nouveau regard sur mon corps même si c'est pas toujours ça.
En tout cas, les hommes de 25-30 ans ne sont pas à l'abri de ton charme!
tu a lu ca ou? c'est un livre??
si je le trouve je le lis ;)
"les hommes préfèrent les rondes" de Pierre Dukan.
Et, oui, c'est Dukan qui l'a écrit lui-même.
Même si je ne suis pas d'accord avec ses régimes, c'est le seul livre qu'est plaisant.
Il se lit bien et j'éspère qu'il t'apportera des réponses à tes questions ou t'enlèvera des doutes.
S'assumer c'est tout un travail mais je ne pense pas que c'est en se rassurant dans le regard des autres (ex : les hommes préfères les rondes) que ça marche.
Tu n'es pas une ronde, tu es toi dans ta globalité, ton corps, ton ames, ta personnalité. Tes rondeurs ne sont qu'un détail de ton être.

Quant aux pics que te lancent tes frères et soeurs, n'hésites pas à retourner le centre de conversation vers eux, sur leur propre difficulté (cest un conseil du Dr. Apeldorfer) et à faire des blagues sur leur complexe (célibat, chomage, difficulté de couple, régime, naiveté ...etc). Ce point relève plutot de l'affirmation de soi.
Journal d'une boulimique

http://einfoldstelpa.canalblog.com
einfoldstelpa a écrit :S'assumer c'est tout un travail mais je ne pense pas que c'est en se rassurant dans le regard des autres (ex : les hommes préfères les rondes) que ça marche.
Tu n'es pas une ronde, tu es toi dans ta globalité, ton corps, ton ames, ta personnalité. Tes rondeurs ne sont qu'un détail de ton être.

Quant aux pics que te lancent tes frères et soeurs, n'hésites pas à retourner le centre de conversation vers eux, sur leur propre difficulté (cest un conseil du Dr. Apeldorfer) et à faire des blagues sur leur complexe (célibat, chomage, difficulté de couple, régime, naiveté ...etc). Ce point relève plutot de l'affirmation de soi.

je suis totalement d'accord quand tu dis que "tu es toi dans ta globalité", on atrop tendance à voir nos rondeurs, et non pas ce que nous sommes, nbous sommes un tout!

sérieux assuré

Bonne journée!
Coucou,

Je regarde régulièrement "Belle toute nue" mais j'avoue être déçue car les filles ne sont jamais très très rondes ... j'aimerai bien que les filles soient obèses pour découvrir les conseils de William sur ce genre de physique, dommage !!
Jeune mariée
Maman d'une adorable petite Ana
Il ne me reste plus qu'à accepter mes rondeurs ...
Izzaly a écrit :Bonsoooar !

Je pense qu'une madame, qu'elle soit ronde, mince, petite, grande, je parle d'une madame qui a des complexes. Pour s'assumer, elle doit voir qu'elle plait, qu'elle plait à des gens, qu'on la désire, et qu'on la convoite. BON, ok, y'a pas que ça, mais pour moi, ça joue beaucoup.

Quand j'étais petite, je m'en prenais plein la tête, et puis, maintenant, c'est autrement, je commence à m'assumer pleinement, et ! Certains jours, je me trouve même belle. Mon partenaire joue beaucoup dans mon acceptation de moi même, il me fait m'apprécier et m'assumer. Il aime mes formes, vraiment, vraiment, vraiment beaucoup. Alors quand on voit qu'on plait, autant profiter de nos atouts ? N'est ce pas :D ?

Je n'aurais pas mieux dit ! Pour moi le "secret" il est là... Je me dépréciais systématiquement en ne voyant que les défauts que j'ai, même si petit à petit j'étais sur le chemin de l'acceptation mais c'était dur :cry: Et il a fallu que mon chemin croise celui de mon chéri et qu'il me regarde comme une femme très sexy, belle et désirable, que je voie du désir dans ses yeux, que je sente le plaisir qu'il avait à caresser les bourrelets que moi je trouvais immondes pour que je me regarde avec de l'indulgence et que je me dise que finalement je suis quand même pas mal 8)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »