? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
heu je sais pas si faut le mettre la mon post :shock: mais bon
voila je voulais savoir si quelques personnes d ici sont inscrites chez ALICE pour l internet, telephone et degroupage... et si ca vous convenait, car on aimerait changer de fournisseur d acces avec mon zom mais j ai deja eu des deboires avec ALICE TELECOM ITALIA FRANCE pour le telephone y a qq temps. apparement, ils se sont jumélés avec TISCALI ceci les rendrait ils plus competents??
merci de votre aide bisous
C'est très difficile d'avoir des retours sur Alice car c'est plus ou moins nouveau. Je sais qu'il devrait lancer une offre Tv d'ici la fin d'année (Tv+Net+Tél). Attends un peu.

Quoiqu'il en soit, il y a des problèmes avec tout les fournisseurs.
France Telecom
Wanadoo
Câble (Lyon cable, Noos, ...)
Club Internet
Free
AOL
...

Il y en a qui sont particulièrement chers et se fouttent du monde.
Eléonor
C EST CLAIR ele c est bien pour ca que je me renseigne... mais il est vrai que le jumelage date de peu... d autres avis??
merci ele pour ta reponse
bises
Free reste le moins cher et est interessant pout ceux qui sont en dégroupés près d'un relais.
J'avais fait un comparatif avec alice et j'ai trouvé que c'etait moins cher chez free.
Le plus cher, et celui qui prend vraiment les gens pour rien , c'est wanadoo.
Bonne journée :)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
scrameustache1 a écrit :Le plus cher, et celui qui prend vraiment les gens pour rien , c'est wanadoo.

Question de choix.
Pour pas mal de raison j'apprécie wanadoo.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :
scrameustache1 a écrit :Le plus cher, et celui qui prend vraiment les gens pour rien , c'est wanadoo.

Question de choix.
Pour pas mal de raison j'apprécie wanadoo.

Pareil :lol:

Une autre discussion de ce type avait déjà eu lieu y'a pas longtemps, ça peut peut-être t'aider.
Membre du club anti langage SMS de vivelesrondes.com.

Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si ;)
moi je suis chez wanadoo,mais la j'ai décider de changer je vais prendre upc enfaites cils font le cable/telphone/internet
mel
alors liliouioui que te dires d'alice???? moi je connais surtout tiscali et je vais pas leur faire de la pub!
ma ligne téléphonique a pris la foudre début septembre quand il y a eu les gros orages dans le sud (ainsi que bcp d'autres choses ds la maison mais cé pas là le sujet). mon modem a grillé, une vraie brochette tout comme mon pc dixit le réparteur. une semaine plus tard, je récupère le téléphone et tente de joindre tiscali/ alice. rien à faire! injoignables! soit hors service soit la voie préenregistrée pendant des plombes.
je tente d'aller me procurer un nouveau triway à mes frais. on me refile une alice box en me disant que cé la mm chose. je prend et banque 50 euros. je l'installe mais impossible de me connecter. je soupçonne fortement la ligne adsl qui a pris mal tout comme le tétéphonne (fils grillés sur + de 50 cm, relais explosé et j'en passe). je veux donc faire tester ma ligne adsl. ben ce fut impossible. tjs injoignables et télécom ne peux pas le faire sans leur demande. fort heureusement j'arrivais à la date anniversaire de mon abonnement que j'ai résilié presto! je leur ai renvoyé le triway cramé avec une lettre leur expliquant ma façon de penser. j'ai pu me faire remboureser la alice box en baratinant le vendeur, ouf!
ensuite je suis passée à l'agence télécom de la galerie de l'hyper où je bosse. j'ai pris mon abonnement chez eux et pour l'instant cé ok. je n'ai pas eu à avancer la live box (ça cé super quand on adu changer tout son informatique). une semaine + tard, comme promis tout fonctionne et je me suis débrouillée comme une grande, j'ai encore ma carte d'1/2 h vers leur assistance.
ce qui m'a fait me diriger vers eux cé le fait d'avoir qqun en face de moi. et qd tiscali était injoignble, télécom testait lignes et modems, y'avait qu'à passer aux agences pour en avoir des neufs! et moi j'ai payé 1 mois pour niet!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Je n'ai jamais fait de comparatifs sur les fournisseurs d'accès à internet mais il est évident que Wanadoo est très cher comparé aux concurrents!
Quand on voit les prix que font les autres dans les pubs à la télé, la différence est réelle!
J'aurais bien aimé quitter Wanadoo mais le problème, c'est que si je les quitte, le temps que le nouveau fournisseur puisse me mettre sa ligne, je risque de rester plusieurs jours, voir plusieurs semaines sans internet et là, j'avoue que je ne le supporterais pas!
Je cherche des nouveaux amis...
hanabi a écrit :Je n'ai jamais fait de comparatifs sur les fournisseurs d'accès à internet mais il est évident que Wanadoo est très cher comparé aux concurrents!
Quand on voit les prix que font les autres dans les pubs à la télé, la différence est réelle!
J'aurais bien aimé quitter Wanadoo mais le problème, c'est que si je les quitte, le temps que le nouveau fournisseur puisse me mettre sa ligne, je risque de rester plusieurs jours, voir plusieurs semaines sans internet et là, j'avoue que je ne le supporterais pas!

Il te suffit de reconnecter un modem classique en attendant d'avoir un autre fournisseur et de surfer avec n'importe quel provider en "libre".[size=9][/size]
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
les autres paraissent moins cher mais tu perds 3 semaines au moindre pépin donc... tu payes 1 mois pour rien! tu ne peux joinde personne, tu perds un temps fou et paye un abonnement pour rien penadnt ce temps...
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
reinette81 a écrit :les autres paraissent moins cher mais tu perds 3 semaines au moindre pépin donc... tu payes 1 mois pour rien! tu ne peux joinde personne, tu perds un temps fou et paye un abonnement pour rien penadnt ce temps...

Je préfère payer un mois pour rien et payer 11mois moins cher qu'ailleurs, c'est une question de calcul.
j'ai faillit bossé pour italicom ou italia france... ce sont des voleurs !!!! quand à tiscali, C'EST alice d'apres ce que m'a expliqué mon zom... mais bon je suis un peu bête donc j'ai peut etre pas tout compris... perso moi j'aurai PAS confiance!!!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Le numéro 398 d'octobre 2005 de 60 millions de consommateurs consacre un grand article à l'internet haut débit avec enquête de satisfaction.

Cette enquête menée auprès des abonnés porte sur les FAI ADS CABLE suivants :
- ALICE / TISCALI(puisque Alice, propriété de Telecom Italia a racheté Tiscali) 58% de satisfaits pour TISCALI, pas suffisamment de réponses pour ALICE car trop peu de réponses d'abonnés
- AOL 84% de satisfaits
- CEGETEL 63% de satisfaits
- CLUB INTERNET 77% de satisfaits
- FREE 76% de satisfaits
- NEUF TELECOM 65% de satisfaits
- TELE 2 INTERNET 77% de satisfaits
- EST VIDEO CABLE 56% de satisfaits
- NOOS 65% de satisfaits
- WANADOO 80% de satisfaits
- NUMERICABLE 41% de satisfaits
- UPC 48% de satisfaits

L'enquête porte sur la mise en route, la disponibilité de connexion, la téléphonie, l'assistance et le mode de résiliation.
Ensuite un tableau qui permet de choisir la meilleure offre en fonction de ses besoins (internet seul, internet + téléphone illimité, internet + téléphone + télévision).
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
mouais....la mauvaise opinion que j avais su ALICE se confirme donc.... d autres opinions??
MERCI A CEUX QUI M ONT DEJA REPONDU !
bises
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »