je peux le comprendre, je sais que la première fois que j'ai voulu en faire un j'étais bourré d'appriori du genre "ça sent pas bon" "heu beurk c'est pas ragoutant" bref toutes ces choses qu'on a comme appriori quand on pense à cunnilingus enfin en tout cas pour moi. Et puis j'y suis allé doucement en fait, en lui caressant le corps de haut en bas et plus je descendais plus je prenais mon temps, et finalement de fil en aiguille j'ai posé ma tete entre les cuisses de la dame et

finalement tout mes apprioris sont partis en un dixième de seconde, j'ai apprécié goûter à son intimité, je trouvais que c'était un grand privilège et une énorme partage l'un pour l'autre et effectivement quand tu sens les mains de ta partenaire dans tes cheveux qui te disent encore et son corps qui frémit à chaque coup de langues

et heu bon je m'arrête là .
C'est sur que apparemment (car il y a peut etre des simulatrices ! lol) ça plait énormément aux femmes, et que perso j'adooooore lui prodiguer cette caresse, avant, pendant après

mais je pense aussi qu'il faut aimer ça pour que ça soit bien fait. Comme ça l'a été dit plus haut quand on n'aime pas quelque chose et qu'on le fait de force ou pour faire plaisir à l'autre ça sera toujours moins bon et personne n'y trouvera de réel plaisir. Alors je pense qu'il faut qu'il y aille petit à petit, qu'il caresse tout ton corps de sa langue, de ses mains et que si il se sent pret pris dans l'excitation du moment il peut toujours tenter mais si vraiment ça le dégoute alors il ne faut pas qu'il se force, mais c'est vrai que si toi tu lui fais une fellation c'est un petit peu voire meme beaucoup toi qui perd au change

Je prépare ma reconvertion.