Sujet léger qui sert à rien !
En ce moment sur le câble, on repasse les TOP 50 et là c'était l'année 1989 avec notamment le clip de Sabrina Boys Boys Boys.
Le présentateur disait que 99% des hommes en âge "d'apprécier" le clip à l'époque pouvaient donner sans se tromper la couleur du bikini de Sabrina.
J'ai tenté avec 6 hommes, 5 avaient la bonne réponse !
(le dernier m'a dit qu'il était noir mais se souvenait en revanche que les arguments de Sabrina débordaient !
).
Faites le test et dites nous si vos hommes, frères, maris, papas, grands-pères qui ont pu voir le clip à l'époque et "l'apprécier" à sa juste valeur... se souviennent aussi !
Et vous aussi messieurs du forum, sans regarder la vidéo, si vous avez eu le bonheur de voir Sabrina à un âge où vous l'avez "appréciée" ! 
En ce moment sur le câble, on repasse les TOP 50 et là c'était l'année 1989 avec notamment le clip de Sabrina Boys Boys Boys.
Le présentateur disait que 99% des hommes en âge "d'apprécier" le clip à l'époque pouvaient donner sans se tromper la couleur du bikini de Sabrina.
J'ai tenté avec 6 hommes, 5 avaient la bonne réponse !
Faites le test et dites nous si vos hommes, frères, maris, papas, grands-pères qui ont pu voir le clip à l'époque et "l'apprécier" à sa juste valeur... se souviennent aussi !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes