Voilà le petit constat que je dresse de ces deux derniers jours...
Dans la rue je dépasse un jeune couple avec un enfant et j'entends de la part de monsieur:"bon, il va falloir que tu te remette au sport, tu vas pas rester comme ça, tu veux lui ressembler!?"Je me suis retournée et lui ai balancé"quel horreur ce mec", sa femme comprendra plus tard sa douleur de rester avec lui .
je bosse dans un hôpital, je suis infirmière et il arrive que l'on reçoive des malades en obésité morbide. Et bien c'est pas joli ce qu'on entend de la part des soignants et des médecins"c'est monstrueux, ça me dégoutte toute cette graisse, comment on peut se laisser aller comme cela, bouffeur de sécu "( si si..)heureusement qu'ils dorment la plupart du temps...
Ah oui, on me prend pour la femme de ménage, parce que une "grosse" ne peut pas être infirmière ( et je ne manque pas de respect aux femmes de ménages en disant cela)
et de la part des "amies" de ma mère" comment as tu pu laisser ta fille grossir comme cela? il faut faire quelque chose! qu'est ce qu'elle doit souffrir"
Et j'en oublie, parce que mon esprit est bien fait et qu'il passe au dessus les mesquineries quotidiennes.
Depuis des années, moi et mes 95kg on essaie de vivre au mieux, je commence à m'accepter, et puis voilà , confronter à cela, mon fragile égo se fissure et c'est dur.
Mais dans quel monde d'intolérance vit-on?
Et je ne parle pas des mecs sur m+++ic qui me blacklist parce que je suis ronde...
Voilà , petit coup de gueule ce soir, j'en avait besoin , même si cela ne changera rien, merçi à tous ceux qui ont pu me lire jusqu'au bout...
bises à vous
Et j'en oublie, parce que mon esprit est bien fait et qu'il passe au dessus les mesquineries quotidiennes.
Depuis des années, moi et mes 95kg on essaie de vivre au mieux, je commence à m'accepter, et puis voilà , confronter à cela, mon fragile égo se fissure et c'est dur.
Mais dans quel monde d'intolérance vit-on?
Et je ne parle pas des mecs sur m+++ic qui me blacklist parce que je suis ronde...
Voilà , petit coup de gueule ce soir, j'en avait besoin , même si cela ne changera rien, merçi à tous ceux qui ont pu me lire jusqu'au bout...
bises à vous
Ainsi soit-il !