? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou, voila a chaque fois que je fais une epilation du visage après il me vient de tous petits bouton avec des points blancs. et cela met du temps a partir.
auriez vous des conseils afin d'y remédier

merci a toutes par avance
alice8483
bonsoir
pour ma part ce n'est pas sur le visage mais les jambes j'utilise une pierre d'alun naturel et c'est top
j'attend, j'observe, je réfléchi, j'y vais , non! j'y vais pas, et finalement oui il y avait une porte !!! lol
paiement paypal envoi que france merci

bsr a tous
donc je rentre ds le vif du sujet pour une bonne épilation , il faut un bon gommage, ensuite une épilation à la cire gold en institut
et ensuite mettre du KERAPIL et c parfaitement lisse et superbe promis car j 'en est essayé et au secours franchement ca fonctionne merveilleusement bien, kissss a ts :D
Moi j'utilise un produit "dermo-soin épilation de Laurence DUMONT" (ds mon cas je prends la version spécial poils incarnés) en fait ça désinfecte, rafraichi... Je sais que quand je l'utilise (souvent sur le maillot) je n'ai pas de petits points rouge après.
J'ai déjà utilisé une fois après avoir fait les lèvres, ça avait bien marché et je mets aussi de la biafine ou un bon cold crème (car j'ai la peau très sensible et j'ai des rougeurs sinon)
si tu as des petits points blanc c'est que tu ne désinfectse pas bien après peut être donc ça peut peut être t'aider.
All rights reserved ©
moi je désinfecte à l'alcool avant et après, cela limite bien les petits points blancs.
Répondre

Revenir à « Epilation »