? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila! je reviens vers vous parce que vous êtes vraiment de bon conseil.
je suis musicienne... et je joue dans un groupe depuis 6 mois, le groupe marche très bien... nous sommes tous très très proche les un des autres. mais voila... depuis quelques semaines, je me suis fortement rapprochée du bassiste et nous avons réalisé que nous nous comportons comme un couple (sans les bons cotés) depuis le début.
nous avons passés un week end tout les deux et sommes tombés sous le charme l'un de l'autre.
depuis deux semaines maintenant nous sortons ensemble mais je refuse de le dire aux autres membres, lui tente par tout les moyens de leurs faire comprendre, mais je suis bonne actrice ;) ... car j'ai peur de leurs réactions... car si ca se passait mal, nous sommes tout les deux indispensables au groupe. mais cela devient ingérable, il y a quelques mois le guitariste et moi avons lancés un paris...: celui qui arrivera à caser le bassiste... (j'ai deja caser le batteur :lol: ) hors moi j'ai forcément abandonnée l'idée de lui présenter une copine mais le guitariste lui présente bon nombre de nanas! et je suis jalouse. c'est insuportable!

alors que faire! tout arreter avant de réelement s'attacher oucontinuer et tout leur dire? je ne sais pas..
merci d'avance!
A quand la degustation de bonheur par injection?
Le mieux serait de tout le dire comme ça au moins les choses seraient claires et le guitariste cesserait de lui présenter des nanas.
:morning:
Sois honnête.
ça éviteras des situations fâcheuses.
Vivez votre amour au grand jour, tu veras comme ça sera génial
Be happy
Pour vivre votre amour pleinement & éviter les soucis liés aux mensonges , parlez en au reste du groupe .

Bon courage & Bonne continuation :)
{Gott weiB Ich will kein £ngel sein}
Si j'ai bien tout compris, ça ne fait que 2 semaines que vous êtes ensemble.

A ta place, je garderais encore un peu le secret, histoire de voir où vous allez vraiment.
Pas la peine de tout dire aux autres tant que vous n’êtes pas surs tous les deux que cela va durer.

quand à ta jalousie, tu sais bien qu'il va pas aller voir d'autres filles, alors fait-lui confiance pour dire non ;)
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
D'un autre coté, si vous ne dites rien et que ça foire ça créera quand même des tensions ;) Faites plutot confiance à votre capacité à vous conduire en adultes au cas où votre relation ne fonctionnerait pas.
Et mon cul, c'est du poulet ?
merci de tout vos conseils.
mais je casse ce soir! trop compliqué, et surtout je commence a m'attacher et lui a se détacher... les mecs c'est comme les tatouages malabars... ca colle vite, sa s'incruste mais une ou deux douches et ca se décolle en tirant les poils... moi je veux un tatouage permanent, merde! celui ou je me dis quesce que j'ai fait et après je peux plus m'empecher de le regarder.
enfin bref, du coup pas le temps de s'en vouloir, ou de creer des tentions...
mais merci encore!
A quand la degustation de bonheur par injection?
Donc, tu vois, tu as bien fait de suivre ton instinct et de garder votre relation secrète !

En tout cas, désolée que ça se finisse déjà
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »