? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila! je reviens vers vous parce que vous êtes vraiment de bon conseil.
je suis musicienne... et je joue dans un groupe depuis 6 mois, le groupe marche très bien... nous sommes tous très très proche les un des autres. mais voila... depuis quelques semaines, je me suis fortement rapprochée du bassiste et nous avons réalisé que nous nous comportons comme un couple (sans les bons cotés) depuis le début.
nous avons passés un week end tout les deux et sommes tombés sous le charme l'un de l'autre.
depuis deux semaines maintenant nous sortons ensemble mais je refuse de le dire aux autres membres, lui tente par tout les moyens de leurs faire comprendre, mais je suis bonne actrice ;) ... car j'ai peur de leurs réactions... car si ca se passait mal, nous sommes tout les deux indispensables au groupe. mais cela devient ingérable, il y a quelques mois le guitariste et moi avons lancés un paris...: celui qui arrivera à caser le bassiste... (j'ai deja caser le batteur :lol: ) hors moi j'ai forcément abandonnée l'idée de lui présenter une copine mais le guitariste lui présente bon nombre de nanas! et je suis jalouse. c'est insuportable!

alors que faire! tout arreter avant de réelement s'attacher oucontinuer et tout leur dire? je ne sais pas..
merci d'avance!
A quand la degustation de bonheur par injection?
Le mieux serait de tout le dire comme ça au moins les choses seraient claires et le guitariste cesserait de lui présenter des nanas.
:morning:
Sois honnête.
ça éviteras des situations fâcheuses.
Vivez votre amour au grand jour, tu veras comme ça sera génial
Be happy
Pour vivre votre amour pleinement & éviter les soucis liés aux mensonges , parlez en au reste du groupe .

Bon courage & Bonne continuation :)
{Gott weiB Ich will kein £ngel sein}