? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,
Je n'ai pas encore les vacances,mais je compte les jours J-10 et quand ça sera le moment je vais essayer d'en profiter un max. elles sont toujours trop courtes ... 8)
Moi elles sont déjà passées, mais j'ai encore une semaine fin septembre
Mieux vaut être seule que mal accompagnée!!!!
Moi, mes "vacances", ça sera quand mes enfants seront chez leur papa pour le mois d'août.

J'ai pas prévu de partir vraiment (peut-être à Grenoble :sifl: ), mais sinon, je vais faire quelque chose de super passionnant : repeindre mes WC et peut-être ma chambre aussi !!! :lol:
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
Mes vacances sont pour mi-Aout, et au programme 5 jours entre copines à Monptellier: plage, resto, sortie, et shopping!!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
bonne " vacances" a Grenoble alors........ ( ton smiley siffleur augure de bon temps en prévision...)
Moi je penses que je vais tuer le temps a dormir, fautes de mieux
Je retourne bientôt vers ma Bretagne retrouver ma maman et ma maison dans la campagne bretonne, comme chaque année. :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Je retourne bientôt vers ma Bretagne retrouver ma maman et ma maison dans la campagne bretonne, comme chaque année. :D

* se glisse dans les bagages de patty ni vu ni connu*
Riplay a écrit :bonne " vacances" a Grenoble alors........ ( ton smiley siffleur augure de bon temps en prévision...)
Moi je penses que je vais tuer le temps a dormir, fautes de mieux

Si j'y vais, je compte bien me reposer, mais aussi bien m'amuser, c'est clair !!! Si j'y vais, je compte bien passer un excellent moment en bonne compagnie ! :D
si c'est la même que celle du lac, t'a des nouveaux projets c'est bien .. c'est bien ...
Ha non, je change de compagnie ! :lol:
Ylliria a écrit :Ha non, je change de compagnie ! :lol:

félicitations a l'heureux élu alors :) Mazeltov
Je vais lui transmettre tes félicitations, mais je crois pas qu'elle va être d'accord :lol:
Pour les vacances ,c'est à Paris : métro boulot dodo! pas vraiment des vacances !lol
Moi je reste a la maison je reprend le taf le 1 Août si quelqu'un passe dans les parages on peut se faire une soiree chez moi tous ensemble ;-)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »