? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Très satisfait(e)

Satisfait(e)
0
Aucun vote
Moyennement satisfait(e)
0
Aucun vote
Pas du tout satisfait(e)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Coucou les filles :)

Je compte me l'acheter surtout qu'il est en solde :D, j'aimerai savoir si quelqu’un la déjà tester

merciii :)
- vend lisseur de voyage professionnel GAMA 20+fdp(valeur 50€) me contacter par message privé
Salut !

Pour répondre à ton message, je l'ai depuis presque 1an et il est vraiment très bien. Certes je l'ai payé cher mais ça vaut le coup. Je t'avouerais qu'il m'a quand même fallut un temps d'adaptation avant de l'apprécier, au début c'était pas trop le cas. Et oui n'ayant jamais testé d'épilateur électrique auparavant, ça a été un peu douloureux ds les début mais plus je l'utilisais et moins j'avais mal. Il faut que la peau s'habitue. Sinon ce qui est vraiment super pratique c'est le petit néon qui s'allume lorsqu'il est en marche, c pas du tout gadjet, ça sert vraiment. Moi qui n'est pas une bonne luminosité chez moi, ça me permet de bien voir où j'en suis.

Enfin voilà pr conclure, n'hésites pas, c vraiment de la bonne qualité, il fait bien son job!

En espérant avoir pu t'aider :-)
Coucou :)
merci pour ta reponse, je l'ai acheter il y a quelques semaines et pour l'instant j'en suis satisfait. Je trouve qu'avec l'embout massage sa endort la partie et on sent plus rien :lol:. Tu l'utilise pour quel endroit ?
- vend lisseur de voyage professionnel GAMA 20+fdp(valeur 50€) me contacter par message privé
ah ba contente d'apprendre que t'as adhéré à la chose lol
Pour répondre à ta question, je l'utilise essentiellement sur les jambes et des fois sous les aisselles. Et toi?
Répondre

Revenir à « Epilation »