? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes ,

Voila je me pose une question sur les soutiens-gorges bandeaux ou sans bretelle , qu'en pensez vous ?
Vous trouvez que ça maintiens très honnètement les poitrines fortes? moi je fais un 110 E et j'ai du mal à y croire .
j'attends vos avis et vous souhaite à toutes une bonne journée . :D
Post de mes acheteuses: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_267769.htm
A VENDRE:AFFICHE MISS DIOR CHERIE 10 e
Porte-photos aimanté 15 e
1 CADDY Peggy Sage
Tapisserie ancienne 3x1m 250 e
bandeau pas vraiment

j ai acheté un sg chez quelle qui est plutot bien

mais c est un 95d

pour un 110 je ne sais pas il faut sans doute des SG de meilleure qualité
xxx
moi je fais 105E 100F et je ne supporte pas je trouve que ca ne maintient pas assez la poitrine je prefere des bretelle transparentes c moins risque j'ai aussi essayer les bandeau mais la aussi bof et puis en plus j'ai toujours peur que ca passe par dessus mais apres il faut essayer peut etre que tu aimeras
JE NE PREND PAS PAYPAL
ACCEPTE ECHANGE
pour mes vetements prix negociable
je fais mes envois les mercredis et samedis en lettre (fpc)pas responsable en cas de perte
possibilite en colissimo mais les prix est revu
Merci Fleurant et tiflo de vos réponses, ça conforte mon idée sur ce genre de soutien-gorge pour poitrine forte . :D
1 CADDY Peggy Sage
oui c vrai qie pour les fortes poitrine les sg bandeau sont peu confortables la preuve j 'ai acheté des sg chez quelle en 105 d

et ca ne me maintient pas du tout

je vais me rabattre vers les sg av bretelles amovibles et transparentes au moins il y aura plus de maintien

cdt zahia
je vs souhaite une bonne visite sur mon vide dressing de VLR et si vous avez des questions sur un article ou autre je répondrai avec plaisir comme toujours je propose prochainement des nouveautés en taille 48 /50 /52 /54 merci et VIVE LES RONDES
Zahia bonjour , ne pensez-vous pas que les bretelles transparentes plastiques vont vous faire mal aux épaules ?encore une question à laquelle je pense. :D
1 CADDY Peggy Sage
Sauf que les bretelles transparentes, ça se voit carrément.

Je fais du 105E aussi et je me suis rabattue sur les guépières quand je porte un haut sans bretelles (ce qui est rare ceci-dit), je trouve que ça maintient pas mal et en plus ça aplani le ventre.
Dernière modification par Celimene le mardi 5 juillet 9:56, modifié 1 fois.
Merci Célimène une idée ;)
1 CADDY Peggy Sage
Personnellement je fais un 100/105 C/D selon les SG

sans bretelle j'en ai ... mais je les cous dans mes robes sans bretelle ou dos nu ^^

Bandeau jamais essayé

quitte à porter un SG je le prend avec bretelle fine ou bretelle simple élastique (sans fantaisie) j'en ai de plusieurs couleurs et je le marie avec mon haut

je trouve que les bretelles transparentes c'est pas géniale, et je confirme les hommes ne trouvent pas ça joli non plus !!

sinon SG dos nu, ça maintient bien !

sinon je prends un bustier ou un corset et voila ca maintient et pas besoin de Sg
Je vends du maquillage ... des personnes intéressées?
Paiement par Paypal + frais, chèques ou espèces.
Envoi en colissimo suivi ou lettre max (si lettre je décline toute responsabilité)
Possibilité d'échange si qqch me plait dans votre BAV
Merci Pam59 de vos idées et conseils :)
1 CADDY Peggy Sage
pas de souci hésites pas si tu as besoin de conseil ;)
Je vends du maquillage ... des personnes intéressées?
Paiement par Paypal + frais, chèques ou espèces.
Envoi en colissimo suivi ou lettre max (si lettre je décline toute responsabilité)
Possibilité d'échange si qqch me plait dans votre BAV
MOI JE SUIS AUSSI A LA RECHERCHE L UN SOUTIEF SANS BRETELLE MAIS EN TROUVE PAS A MA TAILLE JE FAIT DU 110G ET J AI PEURE QUE SA TIEN RIEN COMME C POUR MON MARIAGE ET JE VAIS VOIRE POUR UNE GUEPIERE MAIS EST CE QUE SA MAINTIENT
BIEN
delphine3 a écrit :MOI JE SUIS AUSSI A LA RECHERCHE L UN SOUTIEF SANS BRETELLE MAIS EN TROUVE PAS A MA TAILLE JE FAIT DU 110G ET J AI PEURE QUE SA TIEN RIEN COMME C POUR MON MARIAGE ET JE VAIS VOIRE POUR UNE GUEPIERE MAIS EST CE QUE SA MAINTIENT
BIEN

les sg elomi sont tops, vendus sur le net

j'en ai 2 à vendre (un noir et un chaire avec bretelles amovibles)si cela vous tente en 105dd.ils sont trop grands pr moi maintenant

les bretelles transparentes ce n'est pas joli et surtt inconfortables

qd ils sont de qualité; ils tiennent bien
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
Bonjour

Les soutiens gorges sans bretelles ça ne tiens pas surtout avec une forte poitrine

A moins que tu va en lingerie la je pense que ça tiendras avec plus de qualité

Moi j'ai une forte poitrine et j'essaye d'acheter en grandes surface mais a partir de 20 euros ou en lingerie quand c'est les soldes et que je trouve pas cher

Bonne apresmidi
Joell
joell a écrit :Bonjour

Les soutiens gorges sans bretelles ça ne tiens pas surtout avec une forte poitrine

A moins que tu va en lingerie la je pense que ça tiendras avec plus de qualité

Moi j'ai une forte poitrine et j'essaye d'acheter en grandes surface mais a partir de 20 euros ou en lingerie quand c'est les soldes et que je trouve pas cher

Bonne apresmidi
si tu trouves des bons si.les élomi mais aussi les caciques.franchement des robes bustiers ou des combi avec des bretelles c'est juste affreux

investir ds un ou 2, cela dure des années

effectivement si ce n'est pas de la qualité, cela ne tient rien
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »