? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
... je me demandais si ça vous arrivez souvent d'entendre (parfois par mégarde ou indiscretion), des commentaires - autre que physique- sur votre personne....

je pense à ça parce que j'ai entendu à la fac, quelqu'un qui disait que j'étais "farouche"... à la réflexion, ça n'est pas la première fois que je l'entend....

et vous?...
ce que vous entendez est il justifié?... ou parfaitement contraire à ce que vous pensez être?...
dans ce cas, pensez vous que vous renvoyez -sciement ou pas- une image fausse de vous?........

Erin et ses cogitations intempestives......
Ca m'arrive souvent d'entendre que je suis tres hautaine, souvent de la part des personnes qui ne me connaissent pas...
Ca me fait plutot rire car ce n'est pas du tout le cas, en general je reste assez reservée, et ce qu'ils prennent pour de l'orgueil ou du dédain, c'est juste le fait que je reste assez en retrait pour observer...

Apres les gens qui me connaissent le comprennet tres bien, du coup je ne m'en formalise pas... ;)
On dit de moi froide et distante... je ne sais pas pourquoi... je pense pourtant donner l'image du contraire...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
J'ai souvent entendu dire " au debut j'voulais pas te parler pcq t'es tellement froide!"...pourtant j'ai pas tant que ça cette impression mais mes amis d'ajd sont tous d'accord là dessus...je suis froide :?
Sinon zhom et sa meilleure amie cheri chou d'amour :twisted: , disent que je me plaint tout le temps et cette charmante menthe religieuse de mes fesses super intelligente psy et tout :evil: rajoute " elle fait sans arrêt la victime c'est agacant..." soit...
J'ai entendu à diverses reprises les gens se mélanger les pinceaux en essayant de déterminer ce qu'ils pensaient de moi... et finalement sortir un "elle est... bizarre".
Je n'ai jamais trop compris en quoi, mais après tout, pourquoi pas?... :lol:
en ce moment une rumeur court selon laquelle je force jerome à se marier....c'est vrai je le tiens en jou jusqu'a samedi prochain :lol:
lililali a écrit :en ce moment une rumeur court selon laquelle je force jerome à se marier....c'est vrai je le tiens en jou jusqu'a samedi prochain :lol:

:)
Anouk a écrit : cette charmante menthe religieuse

Hum...c'est une nonne en habit vert ? :lol: :lol:

Alors moi...
C'est par période...

On m'a souvent, il y a quelques années, pris pour un homosexuel.
Puis pour un asocial
Puis pour un elitiste ( mais si je vous jure :lol: :lol: )
Puis pour un megalomane :cry:

A se demander ce que je suis vraiment :lol:
Moi on m'a toujours prise pour une rigolote :) alors quand j'ai de periodes ou ca ne va pas fort :( on me dit toujours que demain je rigolerai à nouveau :? c'est pas toujours évident parce que desfois le clown est triste et personne ne le réconforte :roll: et ca me ferait bien du bien par moment :!: :!: :!:
En vrai, je ne sais pas trop, mais sur les forums, il m'est déjà arrivée de me faire traiter de méprisante ou hautaine, mais bizarrement, ça n'arrive que sur les forums où je suis modo, pourtant, j'ai bien l'impression de parler de la même façon partout... :shock:

ah, et quand on critique la bouffe anglaise, je deviens prune et je me mes à fumer des oreilles... il parait :D :lol: :arrow:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
On dit souvent de moi que je suis timide meme si c est vrai lol sinon que je ne parle pas beaucoup enfin ca c est pour ceux qui ne me connaissent pas.
Sinon pour ceux qui me connaissent ils disent que j ai toujours le sourire et que je suis rigolote :lol:
Bassianus a écrit :

Alors moi...
C'est par période...

On m'a souvent, il y a quelques années, pris pour un homosexuel.
Puis pour un asocial
Puis pour un elitiste ( mais si je vous jure :lol: :lol: )
Puis pour un megalomane :cry:

A se demander ce que je suis vraiment :lol:

j'en connais une qui dirait branleur et mafieux nan ;)
Katcal a écrit :En vrai, je ne sais pas trop, mais sur les forums, il m'est déjà arrivée de me faire traiter de méprisante ou hautaine, mais bizarrement, ça n'arrive que sur les forums où je suis modo, pourtant, j'ai bien l'impression de parler de la même façon partout... :shock:

ah, et quand on critique la bouffe anglaise, je deviens prune et je me mes à fumer des oreilles... il parait :D :lol: :arrow:

toi :shocked!: n'importe quoi ya pas plus gentil, serviable et drôle
lililali a écrit :
Katcal a écrit :En vrai, je ne sais pas trop, mais sur les forums, il m'est déjà arrivée de me faire traiter de méprisante ou hautaine, mais bizarrement, ça n'arrive que sur les forums où je suis modo, pourtant, j'ai bien l'impression de parler de la même façon partout... :shock:

toi :shocked!: n'importe quoi ya pas plus gentil, serviable et drôle

Ben ouais, je sais, chuis parfaite, à se demander comment ces gueux on pu me croire hautaine... 8) :lol: :arrow:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :toi :shocked!: n'importe quoi ya pas plus gentil, serviable et drôle

Ben ouais, je sais, chuis parfaite, à se demander comment ces gueux on pu me croire hautaine... 8) :lol: :arrow:[/quote]
pfff c'est surement des personnes qui ne savait pas quoi dire sur toi!!!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »