? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, je recherche une personne qui fait des Book gratuit sur région parisienne ou aux alentours.
as tu trouver ton bonheur ?
non pas pour le moment !
re bonsoir, j'ai vu ton site et j'ai bck aimer les foto surtout celle de miiko et de chris . Tes portrait sont bien . ben de toutes façon la je vais t'envoyer un mail . Merci d'avoir rep.
Bonjour je suis artiste auteur.
Je travail beaucoup avec l'outil photographique.
Je recherche des modèles pour Women Lightscape,
un travail qui à été exposé 5 fois et à eu de nombreuses parution (Le Monde, Azart Photo, ZOOM Magazine, Hors-série Beaux-Arts...)

Je vous laisse visiter mon site internet.
Un échange est possible, je peux vous ajouter également qu'un book sérieux et complet ne dois pas être réalisé avec un seul photographe. Un éventail est plus parlant pour présenter votre book à des auditions, casting ou agences.

Bien à vous,
Herve
Lieu(x) : 94, France métropol. (je me déplace)

Je cherche régulièrement de nouveaux modèles féminins ou masculins sans critères physiques particuliers, débutants acceptés, n'hésitez pas à prendre contact,
Dans la limite de la décence je peux répondre à toutes demandes.

Je ne rémunère pas les séances mais offre en contrepartie le DVD du shoot en BD
Pour toutes les séances photos, une autorisation de photographie (contrat) sera signée en 2 exemplaires par le modèle et le photographe.
Je suis professionnel : SIRET: 53328947600012

Ambiance, bonne humeur et respect garantis.

http://www.odon-passion-photo.com/
herveall a écrit :je peux vous ajouter également qu'un book sérieux et complet ne dois pas être réalisé avec un seul photographe. Un éventail est plus parlant pour présenter votre book à des auditions, casting ou agences.

Bien à vous,
Herve

d'excellente paroles et totalement vrai, Merci Hervé.. Et je rajouterais que le terme " gratuit" n'a aucune valeur employé comme tel... Quand la séance n'est pas payante il ya toujours un échange, soit de diffusion, soit pour se faire la main et un nom etc etc ... je connais pas ou peu de "vrai" photographes, qui vont dire .. allez zou je vous bloques deux trois heures, je vous fait une belle séance, mais je ne veux rien en échange, non non non , ca me fais plaisir...

Il ya toujours un " prix" .. et quand la rémunération n'est pas pécuniaire, il ya un échange de bon procédé.. Donc qui dis échange, exclus la gratuité..
Route66 a écrit :
herveall a écrit :je peux vous ajouter également qu'un book sérieux et complet ne dois pas être réalisé avec un seul photographe. Un éventail est plus parlant pour présenter votre book à des auditions, casting ou agences.

Bien à vous,
Herve

d'excellente paroles et totalement vrai, Merci Hervé.. Et je rajouterais que le terme " gratuit" n'a aucune valeur employé comme tel... Quand la séance n'est pas payante il ya toujours un échange, soit de diffusion, soit pour se faire la main et un nom etc etc ... je connais pas ou peu de "vrai" photographes, qui vont dire .. allez zou je vous bloques deux trois heures, je vous fait une belle séance, mais je ne veux rien en échange, non non non , ca me fais plaisir...

Il ya toujours un " prix" .. et quand la rémunération n'est pas pécuniaire, il ya un échange de bon procédé.. Donc qui dis échange, exclus la gratuité..

D'autant plus qu'il faut rajouter au temps passer en séance, le temps passé pour les retouches !
CGh Photographe - Rhône Alpes
Retrouvez moi sur Facebook : http://www.facebook.com/cgh.photographe ... 3516562748
c'est vrai, j'oubliais le travail de pré et ou de post production..
Mais la encore on vas avoir des " intégristes" de la photos, qui vont prétendre que la post production c'est l'oeuvre du démon, et c'est anti vrai photos.. donc chuuuut on en parles pas ^^ :lol:
Route66 a écrit :c'est vrai, j'oubliais le travail de pré et ou de post production..
Mais la encore on vas avoir des " intégristes" de la photos, qui vont prétendre que la post production c'est l'oeuvre du démon, et c'est anti vrai photos.. donc chuuuut on en parles pas ^^ :lol:

Bon chut alors :D :D :D :D
CGh Photographe - Rhône Alpes
Retrouvez moi sur Facebook : http://www.facebook.com/cgh.photographe ... 3516562748
:lol: Big et one up pour ta page et ton travail CGh .. tres plaisant et " pro" .. bravo ;)
cromesqui a écrit :Lieu(x) : 94, France métropol. (je me déplace)

Je ne rémunère pas les séances mais offre en contrepartie le DVD du shoot en BD
Pour toutes les séances photos, une autorisation de photographie (contrat) sera signée en 2 exemplaires par le modèle et le photographe.
Je suis professionnel : SIRET: 53328947600012

Ambiance, bonne humeur et respect garantis.

http://www.odon-passion-photo.com/

IL faut prévoir des lunettes ou apprendre à lire au choix
Salut
Répondre

Revenir à « Je suis modèle ronde et je cherche »