Hem... bon, voilà , il y a une personne dans mon entourage professionnel qui bien qu'étant très gentille sur le plan relationnel, a un problème assez genant... enfin, surtout genant pour nous, je pense...
Voilà , cette personne sent très fort, mais alors trèèèèès fort et d'une odeur très désagréable, du matin au soir. Ca en arrive au point où on a du mal à rester dans la même pièce ou même dans une pièce où elle s'est trouvée avant, et franchement, ça nous embete tous, car on l'aime bien en dehors de ça, mais personne n'ose aborder la question avec cette personne (du moins, pas que je sache...)
Pour avoir déjà pris des remarques pas très fines voire même méchants sur des problèmes d'hygième comme les poux quand j'étais gamine ou ado, j'avoue ne pas trop savoir ce qu'on pourrait faire à ce sujet sans blesser la personne en question...
Je ne pense pas que ce soit à moi de lui dire, car on ne travaille pas directement ensemble, mais si vous avez des avis ou des conseils, je peux au pire les faire passer...
Pour avoir déjà pris des remarques pas très fines voire même méchants sur des problèmes d'hygième comme les poux quand j'étais gamine ou ado, j'avoue ne pas trop savoir ce qu'on pourrait faire à ce sujet sans blesser la personne en question...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)