? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut à toutes et à tous. :D

Moi c'est Nyphalie (De mon vrai pit nom, fanny) , j'ai découvert le forum il y a quelque temps déjà et je l'avais survolée avec plaisir. J'avais le lien dans mes favoris et ce soir je me jete à l'eau.
Les raisons de ma présence ici sont, je crois, communes aux autres inscrits. Envie de discuter, d'être accepter comme je suis, de faire des rencontres, de pratager mon expérience et de découvrir celle des autres.
Enfin je crois que vous avez compris le principe! :roll:

J'aime beaucoup et je suis beaucoup de choses, alors je pense qu'il est préférable que toutes ces informations se distilles au fils des conversations...

Quoi qu'il en soit, je vous remercie d'avance de m'avoir lu et peut être répondu. J'ai hâte de vous connaitre un peut mieux car vous avez toutes et tous l'air trés sympatiques. Ah oui je voudrait juste aussi m'excuser pour les nombreuses fautes présentes et à venir dans mes textes, ce n'est pas un manque de respect de ma part, je suis dixlecique.

Gros bisous à tous, Nyphalie.
Bienviendue Nyphalie! Au plaisir de te découvrir :D
BIENVENUE
Maman est le plus beau métier du monde <3
bienviendue parmi nous Nyphalie! :D
Bienvenue parmi nous Nyphalie!

J'espère que tu trouveras sur VLR tout ce que tu recherches. ;)

Et ne t'inquiète pas pour les fautes, tout le monde en fait un jour ou l'autre, il n'y a que les posts rédigés en langage SMS qui soient ennuyeux. :P
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Koukou nyphalie bienvenue parmis nous...
a bientot au fil des post :D
bienvenue sur ce site :)
Bienvenue parmi nous Nyphalie ! ;)

Félicitations pour avoir franchi le pas de l'inscription et même du premier post ! ;)

Puisses-tu trouver ici ce que tu cherches et certainement plus encore d'ailleurs ! ;)

Nyphalie a écrit :Quoi qu'il en soit, je vous remercie d'avance de m'avoir lu et peut être répondu. J'ai hâte de vous connaitre un peut mieux car vous avez toutes et tous l'air trés sympatiques. Ah oui je voudrait juste aussi m'excuser pour les nombreuses fautes présentes et à venir dans mes textes, ce n'est pas un manque de respect de ma part, je suis dixlecique.

T'inquiète donc pas pour ça !!!! ;)

On fait tous des fautes et puis, au moins, tu n'écris pas en langage SMS ! 8)

Bienvenue à bord encore une fois ! ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
bienvenue ... en France !

ici c'est la place de toutes et tous.

tu trouvera ce et qui tu cherches

Biz

Phil ;)
Bienvenue Nyphalie :lol:

encore une de belgique .... COOOOLLLLLL
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Eh bien on peut dire que vous savez recevoir! Merci, à toutes et toi Phil d'être venu m'accueillir aussi gentiment. :)

Bouquet_de_violette, c'est vrai en général les gens acceptent bien mon problème mais il m'est aussi arrivée de me faire "lyncher" consciencieusement et comme je peut comprendre que ca en idisposent certain, je préfère mettre carte sur table. :)
Pour ce qui concerne le language SMS, il n'y à pas de risque je n'y comprends rein et déspèrent mes amies. lol

Merci Phil, je suis en quelque sorte une compatriote car ma Môman est française. Ce qui fait de moi une franco-belge, même si je n'ai jamais eue l'occasion de vivre en France, 2 ou 3 voyage dans ce beau pays m'ont fait apprécier mes origines.

Alors vivent la France!
" L'avenir est un lieu commode pour y mettre des songes."
---> France Anatole
Bienvenue à toi !
Désolée MyPearl, j'écrivais mon message quand tu as postée le tein.
Merci à toi aussi. ;)

Tu es Belge aussi ? Ou avez-vous subit une de nos "célèbres invasions" ? lol
" L'avenir est un lieu commode pour y mettre des songes."
---> France Anatole
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »