je me suis marier moins d'1 ans et j'ai eu des échos aujourd'hui que quelque personne on très mal parler de moi car je ronde et que mon mari et mince cela ma fait beaucoup de mal car c'est des paroles qui mon atteinte moi qui me croyait forte et tout gérer. Je ne comprend pas pourquoi les gens font de la méchanceté gratuite je suis un peu perdu car je ne m'assume plus vraiment.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
N'écoute pas ces c******* ! Les gens n'ont que ça à faire parler. Profite de ta vie et de la chance que tu as d'être avec un homme qui t'aime et que tu aimes t ne laisse personne gacher cela.
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
J'auraiS pas dit mieux , laisse parler les gens va si c'était pas sur tes formes ils auraient trouvé autre chose , les langues de vipère rien ne les arrete !
En attendant c'est toi qui a un homme qui t'aime comme tu es !
Laisse parler le vent , ne te laisse pas plomber par ce genre de commérage a deux sous
En attendant c'est toi qui a un homme qui t'aime comme tu es !
Laisse parler le vent , ne te laisse pas plomber par ce genre de commérage a deux sous
Oui au don d'organe : http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Malheureusement ce que tu vis c'est récurrent, combien de fois on l'a entendu ici...
Je l'ai vécu quand j'étais avec mon ex-mari. Il était grand (1m93), blond, yeux bleus, mince, bref...tout ce qui plaît visiblement. Moi ronde, brune, pas très grande (1m65), t'imagine le tableau.
Tu peux pas t'imaginer ce que j'ai pu entendre comme horreurs.
Lors de repas de travail, quand on sortait en boîte où ailleurs, il se faisait draguer devant moi. Les femmes faisaient comme si j'existais pas, comme si j'étais quantité négligeable. J'entendais très souvent: "qu'est-ce-qu'il fout avec une grosse comme ça?"
Des gens jaloux, envieux, bêtes et méchants, cons etc...tu en trouveras toute ta vie, alors apprends à relativiser. Tu verras à force on y arrive. Moi je me suis blindée.
De tout de façon on n'y peut rien.
Un jour une ancienne collègue de travail me croise avec mon mari et me dit:" wouaw c'est ton mari? Il est canon! Comment t'as fais pour l'avoir?
Je connaissais son mari de qui elle divorçait, il lui reprochait de se laisser aller et de ne plus lui faire de câlins.
J'ai alors répondu avec mon plus grand sourire:"La différence entre toi et moi c'est que je b.... bien, et il en redemande"
J'allais pas me gâcher le plaisir de lui clouer le bec à celle-là .
Prends de l'assurance, jadde13, et sors les griffes de temps à autre, ça tient les gens à bonne distance.
Le principal c'est que ton mari t'ai choisi TOI et pas une autre!!
Je l'ai vécu quand j'étais avec mon ex-mari. Il était grand (1m93), blond, yeux bleus, mince, bref...tout ce qui plaît visiblement. Moi ronde, brune, pas très grande (1m65), t'imagine le tableau.
Tu peux pas t'imaginer ce que j'ai pu entendre comme horreurs.
Lors de repas de travail, quand on sortait en boîte où ailleurs, il se faisait draguer devant moi. Les femmes faisaient comme si j'existais pas, comme si j'étais quantité négligeable. J'entendais très souvent: "qu'est-ce-qu'il fout avec une grosse comme ça?"
Des gens jaloux, envieux, bêtes et méchants, cons etc...tu en trouveras toute ta vie, alors apprends à relativiser. Tu verras à force on y arrive. Moi je me suis blindée.
De tout de façon on n'y peut rien.
Un jour une ancienne collègue de travail me croise avec mon mari et me dit:" wouaw c'est ton mari? Il est canon! Comment t'as fais pour l'avoir?
Je connaissais son mari de qui elle divorçait, il lui reprochait de se laisser aller et de ne plus lui faire de câlins.
J'ai alors répondu avec mon plus grand sourire:"La différence entre toi et moi c'est que je b.... bien, et il en redemande"
J'allais pas me gâcher le plaisir de lui clouer le bec à celle-là .
Prends de l'assurance, jadde13, et sors les griffes de temps à autre, ça tient les gens à bonne distance.
Le principal c'est que ton mari t'ai choisi TOI et pas une autre!!
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Coucou
C'est bien triste!! Faut pas perdre la confiance que tu as en toi!!! Les gens ont toujours tendance que tu sois grosse, mince, blanche, noir, jeune ou vielle ... de critiqué sans cesse
Je pense que la race humaine a besoin de ca pour vivre a mon avis :vamp: ca les rend meilleurs et pourtant crois moi, ils sont bien triste dans leurs coeurs
Nous nous sommes blessés car nous avons un complexe, mais eu ils sont vide a l'intérieur ce n'est pas mieux
Courage :kiss:
C'est bien triste!! Faut pas perdre la confiance que tu as en toi!!! Les gens ont toujours tendance que tu sois grosse, mince, blanche, noir, jeune ou vielle ... de critiqué sans cesse
Je pense que la race humaine a besoin de ca pour vivre a mon avis :vamp: ca les rend meilleurs et pourtant crois moi, ils sont bien triste dans leurs coeurs
Nous nous sommes blessés car nous avons un complexe, mais eu ils sont vide a l'intérieur ce n'est pas mieux
Courage :kiss:
Moi j'appelle ca de la jalousie... Mais sache que t'es pas la première à qui ca arrive et encore moins la dernière, prend sur toi même et laisse parler les gens. Ton mari t'aime, et tu l'aime aussi, vous êtes heureux.. alors vis le bonheur à pleine dent et laisse les autres crevés de jalousie dans leurs coins 
les gens sont jaloux de ce qu'ils n'ont pas !! laisse les parler et vis ta vie 
c'est de la jalousie gratuite...pfff sa n'en vaut vraiment pas le cou de se rendre malade pour des personnes pareils elles n'en valent vraiment pas la peine!
Il faut que tu sois plus forte que c'est personne la et limite renvoi les bouler

Il faut que tu sois plus forte que c'est personne la et limite renvoi les bouler
les gents etaient jaloux de vous voir aussi jolie se jours là et amoureux c sa qui les rendent comme cela
la vie belle quand mêmme!!!
Il y a quelque chose qui m'a toujours hérité avec les femmes rondes avec lesquels j'étais en relation. Celui de se trouver moche et rabaissée, ainsi que de faire attention à tous ce que les gens disent.
Beaucoup de relations n'ont pas pu duré à cause d'une fille trop en retrait (impossibilité de faire du shopping, sport, plage etc...) qui regardent et écoutent un peu trop les remarques des autres.
Donc si tu es intelligente et j'en doute pas, fait comme si de rien n'était, ton homme est avec toi et profites en autant que tu le peux.
Beaucoup de relations n'ont pas pu duré à cause d'une fille trop en retrait (impossibilité de faire du shopping, sport, plage etc...) qui regardent et écoutent un peu trop les remarques des autres.
Donc si tu es intelligente et j'en doute pas, fait comme si de rien n'était, ton homme est avec toi et profites en autant que tu le peux.
Alors jadde13 plus de nouvelles, ça va mieux?
Ben oui désolée j'aime bien que les gens qui ont posté suivent leur topic...
Ben oui désolée j'aime bien que les gens qui ont posté suivent leur topic...
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Merci pour tout c'est message, j'essaye d'avancer et de ne plus trop écouter ce qu'on me dit de méchant même si je sais que au font de moi c'est personne n'arrenteront jamais de parler.
Bonjour les miss !
C'est bien tristement que j'ai découvert ce forum (et me suis inscrite suite à une insulte qui m'a complètement sonné). J'aurais préféré trouver ce super forum par le biais de "je suis ronde et bien dans ma peau".
Mais comme je l'ai dit, c'est suite à une insulte qui m'a bouleversé...
J'étais allée lire au parc, et d'un coup un homme (mince, musclé avec un vélo et plutôt "âgé" d'environ 38 ans). Me demande l'heure, je lui donne et d'un coup il me demande "t'es enceinte" !
Je vois où il veut en venir et lui répond que non et ne le calcul plus. Il revient à la charge en me disant "ouais tu sais, suffit de te bouger et avec de la volonté tu pourrai y arriver"
Je ne dis toujours rien tellement sonné par une telle agression. Il continu "ouais tu sais la santé c'est important" et je finis par trouver le courage de lui dire "occupez-vous de vôtre santé et je m'occupe de la mienne"... et en se tirant avec son vélo il me lâche ironisant "ouais je vois ça comment tu t'occupes de ta santé"
J'arrête pas de pleurer depuis et ça me fait du bien d'avoir trouvé ce forum.
J'ai perdu durement 10 kilos en 6 mois et là bim la gifle...
C'est bien tristement que j'ai découvert ce forum (et me suis inscrite suite à une insulte qui m'a complètement sonné). J'aurais préféré trouver ce super forum par le biais de "je suis ronde et bien dans ma peau".
Mais comme je l'ai dit, c'est suite à une insulte qui m'a bouleversé...
J'étais allée lire au parc, et d'un coup un homme (mince, musclé avec un vélo et plutôt "âgé" d'environ 38 ans). Me demande l'heure, je lui donne et d'un coup il me demande "t'es enceinte" !
Je vois où il veut en venir et lui répond que non et ne le calcul plus. Il revient à la charge en me disant "ouais tu sais, suffit de te bouger et avec de la volonté tu pourrai y arriver"
J'arrête pas de pleurer depuis et ça me fait du bien d'avoir trouvé ce forum.
J'ai perdu durement 10 kilos en 6 mois et là bim la gifle...
Redonne à ta vie sa vraie valeur
Sioned a écrit :
![]()
Je vois où il veut en venir et lui répond que non et ne le calcul plus. Il revient à la charge en me disant "ouais tu sais, suffit de te bouger et avec de la volonté tu pourrai y arriver"![]()
Je ne dis toujours rien tellement sonné par une telle agression. Il continu "ouais tu sais la santé c'est important" et je finis par trouver le courage de lui dire "occupez-vous de vôtre santé et je m'occupe de la mienne"... et en se tirant avec son vélo il me lâche ironisant "ouais je vois ça comment tu t'occupes de ta santé"
![]()
![]()
Il ferais mieux de s'occuper de sa connerie avant de se préoccuper de la santé des autres. Parce que là , on a un cas grave de connerie.
.