? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Où préfrez vous qu'il vous embrasse pour vous séduire ou vous faire "plaisir"?

Vous pouvez sélectionner 1 option

37
65%
9
16%
5
9%
6
11%

Nombre total de votes : 57

En gros je veux savoir quel est l'endroit que vous préféreriez le plus qu'on vous embrasse, celui qui vous fait le plus d'effet pour vous séduire par exemple!!!

Moi un gas qui vient me faire par derrière( par surprise) un baiser dans le cou je fond!!!!
J'ai pas mis les parties génitales je parle de séduction pas une fois que vous êtes au lit se qui vous excite :lol:
Pareil que toi, dans le cou, un peu en bas et en arrière de l'oreille gauche, oui oui, celle que vous voyez, là...

Et il le sait! :D
partout.
Mais s'il veut m'exciter sexuellement c'est derriere l'oreille droite.
apres ben y'a plein d'endroits qui me plaisent dc ....je vais pas tout citer. :D
Mamzelle_Emma a écrit :Mais s'il veut m'exciter sexuellement c'est derriere l'oreille droite.

Abigaelle a écrit : en arrière de l'oreille gauche, oui oui, celle que vous voyez,

Abigaelle, on est toi et moi la tête idéale!!! :lol:
Ben... j'en sais même rien! :shock:
Je suis restée 5 ans et demi avec un mec et je sais toujours pas ça. C'est grave non? :(
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
oh lalala je me retiens de troller mais bon... ta question de topic est tournée de telle façon qu'elle amène une réponse du tac au tac dans ma tête ! :lol: ( j'ai trop été habituée aux vannes entre potes avec mes vieux drougs déchéants ! :lol: ) (parce que chez nous, toute question avec "où " amène forcément une réponse toujours située au même endroit.... mais bon... je n'en dirais pas plus ! :lol: car gros mots interdits ! :lol: )

;)
Tiens ça ne m'était pas venu à l'esprit... moi,je réponds ça seulement à mon mari à chaque fois qu'il me demande où est un truc (et je me surveille avec le reste du monde, mais ce n'est pas facile :oops: )

:arrow:
Mamzelle_Emma a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :Mais s'il veut m'exciter sexuellement c'est derriere l'oreille droite.

Abigaelle a écrit : en arrière de l'oreille gauche, oui oui, celle que vous voyez,

Abigaelle, on est toi et moi la tête idéale!!! :lol:

Tu es droitière??? parce que je suis gauchère!!! on devrait faire une étude là-dessus :D :D :D

sauf que moi, c'est plus bas que l'oreille, à la naissance du cou... (Bobo, j'ai dit cou!)
Abigaelle a écrit :Tiens ça ne m'était pas venu à l'esprit... moi,je réponds ça seulement à mon mari à chaque fois qu'il me demande où est un truc (et je me surveille avec le reste du monde, mais ce n'est pas facile :oops: )

:arrow:
:lol:
boreale a écrit :oh lalala je me retiens de troller mais bon... ta question de topic est tournée de telle façon qu'elle amène une réponse du tac au tac dans ma tête ! :lol: ( j'ai trop été habituée aux vannes entre potes avec mes vieux drougs déchéants ! :lol: ) (parce que chez nous, toute question avec "où " amène forcément une réponse toujours située au même endroit.... mais bon... je n'en dirais pas plus ! :lol: car gros mots interdits ! :lol: )

;)

où?
Abigaelle a écrit :
Tu es droitière??? parce que je suis gauchère!!! on devrait faire une étude là-dessus :D :D :D

sauf que moi, c'est plus bas que l'oreille, à la naissance du cou...

mmm moi c'est derriere le lobe et oui chuis droitirere mais une fausse..enfin c'est qd meme bizarre. :D
Dans le cou, sans hésiter ...

après s'il fallait choisir : les noreilles ! :D
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
je dirai dans le nombril ou sur les fesses :lol:
mel
Ha ben moi je fonds pour un bisou dans le cou, par surprise, ou si ça n'est pas par surprise, au creux de l'oreille droite (ou gauche d'ailleurs, ça n'a pas d'importance :P )
:D
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »