Bonjour, à toutes, je post ce msg tout en étant heureuse et très inquiète...J'espère que vous allez pouvoir répondre à mes questions!!!
voilà j'ai appris le 08.06.11 que j'étais enceinte de 1mois et demi!! ouaa super depuis le temps que l'on attendais ça!!!!
MAIS (il y à tjs un MAIS..) je suis en obésité morbide...
c'est à dire que je pèse 1m70 pour 124kg (sa me fait mal au coeur rien que de l'écrire!!!)
J'ai un gros pb c'est que je prend du poids à tout va et pour un rien!!! entre l'année dernière que j'avais prévus de faire la sleeve et cette année j'ai pris 10kg!!!!
J'en peux plus je ne supporte plus mon corps!!!
Mais alors comment va se dérouler ma grossesse???
Je vais atteindre combien?? 135kg voir 140kg!! non c'est pas possible!!!
est-ce que quelqu'un est ou à été dans mon cas!!!
j'ai vraiment besoin de conseil, je sais qu'il est déconseillé de maigrir pendant une grossesse mais j'ai vraiment peur!!!
J'ai rdv le 5 juillet avec ma gygy j'ai peur de ce qu'elle va me dire!!!! :agrue:
HELP HELP ME PLZ!!!!!
voilà j'ai appris le 08.06.11 que j'étais enceinte de 1mois et demi!! ouaa super depuis le temps que l'on attendais ça!!!!
MAIS (il y à tjs un MAIS..) je suis en obésité morbide...
c'est à dire que je pèse 1m70 pour 124kg (sa me fait mal au coeur rien que de l'écrire!!!)
J'ai un gros pb c'est que je prend du poids à tout va et pour un rien!!! entre l'année dernière que j'avais prévus de faire la sleeve et cette année j'ai pris 10kg!!!!
J'en peux plus je ne supporte plus mon corps!!!
Mais alors comment va se dérouler ma grossesse???
Je vais atteindre combien?? 135kg voir 140kg!! non c'est pas possible!!!
est-ce que quelqu'un est ou à été dans mon cas!!!
j'ai vraiment besoin de conseil, je sais qu'il est déconseillé de maigrir pendant une grossesse mais j'ai vraiment peur!!!
J'ai rdv le 5 juillet avec ma gygy j'ai peur de ce qu'elle va me dire!!!! :agrue:
HELP HELP ME PLZ!!!!!