? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Désolée d'avance pour mon ignorance... =)
voila je veux changer mon avatar mais j'arrive pas a le rendre inférieur a 6ko. J'ai beau réduire sa taille, elle demeure a 10 ou 12 ko. Comment vous faites pour avoir les images que vs voulez a 6ko?? Beaucoup de gens ici ont de beaux et ''grands'' avatars et de bonne qualité... eclairez moi siouplé =)
biz
la solution est simple quoique un brin onéreuse.

Tout d'abord, tu dois te faire vacciner contre toutes sortes de maladies tropicales. Puis te rendre en Amazonie. Là, tu peux recruter quelques porteurs qui t'aideront à avancer dans la jungle. Une fois parvenue en pays Jivaro (oui, comme le docteur), il te faudra marchander avec le chef pour qu'il te cède la recette de leur rétrecissement de têtes, en l'achetant avec de vulgaires colliers en plastique.

Une fois rentrée, tu n'auras plus qu'à asperger ton écran avec ladite potion, mais en faisant bien attention de ne pas la répandre sur toi (j'ai un ami à qui c'est arrivé par mégarde... le pauvre... lui qu'on appellait "Monsieur 22 cm"....).

Sinon, tu as l'autre solution qui consiste à taper "avatar" dans "rechercher sur le forum" pour découvrir un topic où on répondait à cette question, mais baaaaah, c'est quand même un peu la solution de facilité hein!
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
[url]http://www.vivelesrondes.com/forum/highlight-topic_1463_avatar.htm[/url]

(et bah voilà, à dire des conneries, j'avais oublié de mettre le lien... c'est parce que moi, la potion je l'ai aspergé dans ma boite cranienne ça...)
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Ah il est chaud il est chaud le argh :D

Sinon tu as mis quel format ? jpeg ? gif ? Quelle compression pour le jpeg ?
Vous fatiguez pas, je vais suivre ce qui est dit dans le lien gentiement donné par argh...
pour avoir des avatars cool et ki prennent pas de place http://www.iconator.com
blablabla
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »