? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben oui, pour une fois, j'ai trouvé un concept de téléréalité sympathique !

Bon, forcément, c'est sur la télé anglaise, on ne se refait pas :lol:

L'idée de base : les profs et les éleves d'une école inversent les roles. Les enfants deviennent profs et doivent gérer l'école, donner des cours dans la matière de leur choix, et les profs, eux doivent passer les examens établis par les éleves dans des matières telles que la danse hip-hop, le skate, le roller, la mode streetware, le DJ...

Et tous s'y mettent avec bon coeur, les profs s'amusent comme des dingues à apprendre à faire du skate, danser, inventer leurs chorégraphies... et les éleves se rendent compte du travail à faire, ils le font sérieusement, et rigolent bien en voyant leurs profs galérer pour se mettre à leur place aussi :D

Bref, je me suis bien marrée en voyant ça, et j'avais envie de vous en parler...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Kat, c'est sur quelle chaîne ton histoire ??? Et si possible à quel/le jour/heure ?? :D
Membre du club anti langage SMS de vivelesrondes.com.

Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si ;)
Ah oui, pardon :D :lol:

Bon, ben moi je le vois sur BBC Prime (cable) le samedi matin à 10h40 environ... Par contre, y'a pas de sous-titres, désolée...
Ok merci, j'essaierais de regarder Samedi prochain !

Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si ;)
Voui, par contre, c'est le 7ème et dernier épisode de la saison, alors ne le loupe pas ;)
Bon Kat, j'ai pas pu regarder car on avait des amis à la maison vendredi jusqu'à 3 heures du matin, donc samedi 10h :lol:

Ce sera pour une prochaine fois...

Répondre

Revenir à « TV »