? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,

tout est dans l'intitulé...je préfère passer par vlr pour avoir en même temps l'avis de ceux qui y ont été.
En effet, j'éprouve le besion, au regard de mon histoire, d'être suivie par un psychologue afin de me débarasser de ce poids (psychologique j'entend).*

Merci à vous !! :)
ps : j'ai fait une recherche pour voir si un tel post avait déjà été ouvert mais j'ai fais choux blanc... donc désolé s'il en existait déjà un.
celui qui n'a pas peur de l'échec peut accomplir de grandes choses
bonjour;
je me permets de te repondre...je suis suivis depuis pas mal de temps par un homme formidable..il a un cabinet sur bordeaux(rue d'orleans ..en face des quinconces) ou sur bourg sur gironde(ça depend des jours) ...c'est **********..il est doux ; attentif ; et tu peux meme l'apeller au tel quand ça va pas.....il se souvient de tout sans prendre aucunes notes....il s'investit vraiment à ta "guérison"...
33000 Bordeaux
Téléphone : 05.************* .
bonne continuation....

[edit equipe d'anim : pas de nom de médecin en public. C'est illégal en France. merci]
accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
Coucou,

Merci de m'avoir répondu c'est super sympa ; pourrais-tu m'envoyer ses coordonnées par MP stp ?
merci encore

bises
celui qui n'a pas peur de l'échec peut accomplir de grandes choses
ptibibi33 a écrit :bonjour;
je me permets de te repondre...je suis suivis depuis pas mal de temps par un homme formidable..il a un cabinet sur bordeaux(rue d'orleans ..en face des quinconces) ou sur bourg sur gironde(ça depend des jours) ...c'est **********..il est doux ; attentif ; et tu peux meme l'apeller au tel quand ça va pas.....il se souvient de tout sans prendre aucunes notes....il s'investit vraiment à ta "guérison"...
33000 Bordeaux
Téléphone : 05.************* .
bonne continuation....

[edit equipe d'anim : pas de nom de médecin en public. C'est illégal en France. merci]

oups :oops: vraiment sorry je ne savais vraiment pas....
accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
Bonjour,

je réponds tard mais ma réponse intéressera peut-être quelqu'un.

Je vais voir une psy sur Mérignac depuis 2 mois et je commence enfin à me sentir mieux dans ma tête voir ... dans mon corps.
Elle est très douce et à l'écoute et me donne des conseils concrets pour avancer.

Allez-y en toute confiance. Par contre c'est pas remboursé ( 40 euros et elle reçois 1 h à 1 h 15 ).

Bon courage à toutes

Ses coordonnées sont 26 rue G Charpentier 05 56 55 12 76
Répondre

Revenir à « Psy, Dépression et antidépresseurs »