il m'est arrivé un truc de dingue y'a qq jours... gros câlin muy muy caliente avec mon chéri, et d'un coup j'étais sur lui et il me dit c'est toi qui me coules dessus comme ça... euh ben oui... et là je regarde le drape, on aurait dit qu'on avait balancé un litre de flotte sur le lit, et lui était trempé comme s'il sortait de la douche... on termine notre petite affaire, je lui dis oh non le préso s'est sauvé car sensation d'inondation... beh non c'était toujours moi
j'y croyais pas trop à ces histoires de femme fontaine, je pensais que c'était un mythe de film X...
je me sens trop bizarre, à la fois ça a été le câlin du siècle mais je me sens qd mm gênée (lui pas du tout), je ne comprends pas ce qui m'arrive, je pensais bien connaître mon corps et mon plaisir... et mon camarade de jeu aussi, ça fait un bail qu'on joue...
expérience troublante au point de redouter le prochain câlin
rassurez moi les filles je suis pas toute seule ?
NB le premier MP pour me proposer la botte, c'est coup de boule direct. Par contre les avis masculins non déplacés sont les bienvenus, sur le topic et pas ailleurs, merci. J'ai hésité à changer de pseudo mais je me connais, j'aurai fourché tôt ou tard en me connectant, donc tant pis.
j'y croyais pas trop à ces histoires de femme fontaine, je pensais que c'était un mythe de film X...
je me sens trop bizarre, à la fois ça a été le câlin du siècle mais je me sens qd mm gênée (lui pas du tout), je ne comprends pas ce qui m'arrive, je pensais bien connaître mon corps et mon plaisir... et mon camarade de jeu aussi, ça fait un bail qu'on joue...
expérience troublante au point de redouter le prochain câlin
rassurez moi les filles je suis pas toute seule ?
NB le premier MP pour me proposer la botte, c'est coup de boule direct. Par contre les avis masculins non déplacés sont les bienvenus, sur le topic et pas ailleurs, merci. J'ai hésité à changer de pseudo mais je me connais, j'aurai fourché tôt ou tard en me connectant, donc tant pis.