Salut j'ai 13 ans je l'ai est eu en AVRIL et je déteste ma mère ! Bon je vais être claire ! Je déteste ma mère,
désolé mais cé la vérité ! Juste à peine 1heure je venais de gouter, elle rentre "VA PROMENER PEPINO" (c mon chien pepino) donc j'yvais avec mon Ipod, sans mon portable, je reviens 30 minutes après je la vois installé dans la salle à mangé entrain de regardé la télé et elle dit" je me suis cogné la tête" donc je demande comment, et tout et au bout d'un moment elle me dit d'aller finir de ranger le lave vaisselle, j'y vais, 10 minutes plus tard, ben je vais près d'elle et la je demande "-va dormir", "sa va mieu" - comment tu te sent?", et elle me réponder pas !!!!! donc à la fin 20 minutes avec elle ! 20 MINUTES PERDUS, elle me dit, j'ai mal, donc je dis rien, et elle commence à me gueuler dessus, seulement parce que je savais pas koi lui dire !!!!! donc elle va dans la cuisine et elle casse une assiette dans l'évier, donc j'y vais à mon tour pour l'aider à nettoyer et elle dit "vas t'en ! DEGAGE !!!"je monte je me connecte sur facebook et la ma soeur rentre 5minutes plus tard, elle monte(ma soeur) et elle me dit, T'as aidé maman alors qu'elle à reçu un coup sur la tête (la fille qui termine tj à 17h30, et qui fous rien alors que moi je dois faire tout ! breff revenons à l'histoire, je lui dis elle a commencé à s'énervé !
OLALA ! elle regarde d'une tête "T'é conne ou koi? J'aurais fait autre chose" ! et voilà l'histoire !
LISTE DE TACHES A LA MAISON:
-passer l'aspirateur dans ma chambre, dans la chambre de ma soeur, dans notre salle de bain + salle à manger et salon, + ranger ma chambre(cé normal) faire mon lit(cé normal) + mettre et débarrasser la table tout les jours desfois mon père m'aide ! + promener mon chien tout les jours(à part le samedi) pendant 30 minutes ou plus, et débarrasser le lave-vaisselle, changer la nappe de la salle à manger toutes les semaines, rentré les poubelles et ranger les jouets de mon chien ! [/i]
LISTE DE TACHES A LA MAISON:
-passer l'aspirateur dans ma chambre, dans la chambre de ma soeur, dans notre salle de bain + salle à manger et salon, + ranger ma chambre(cé normal) faire mon lit(cé normal) + mettre et débarrasser la table tout les jours desfois mon père m'aide ! + promener mon chien tout les jours(à part le samedi) pendant 30 minutes ou plus, et débarrasser le lave-vaisselle, changer la nappe de la salle à manger toutes les semaines, rentré les poubelles et ranger les jouets de mon chien ! [/i]
Ne pas pirater les comptes des gens ! On me l'a fait et c pas drôle !