? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles ! ;)

Voilà, étant caissière, mes ongles sont très très cassés. On pourrait même dire qu'ils se dédoublent...
J'ai essayé de mettre du vernis pour les protégés. De ne plus en mettre. De mettre du vernis pousse des ongles &/ou protections des ongles & rien... :cry:

Vous auriez pas une petite idée ? :oops:

En sachant que je ne suis pas riche... :roll:
Skcoiff Cannonball Fraizorange Lena80 Letilor lulaby80 7lyne Ratatam Shanys09 Flowerbomb Cindy68920 Kikinine62 Julya Kiteenpallo Cucarracha Dark_Muse Galloute76 alamandafleur toulousaine-31100 Cherrylovecupcake crazybutterfly charmed Elodie59590
essaie les produits P2. il y a un soin protecteur qui protège réellement.
Personnellement mes ongles sont devenus comme du béton.
Après tu as aussi le vernis permanent. Va voir sur you tube les différentes vidéos
Ah ok merci ! Je regarderai pour les produits P2 ;)

Par contre le vernis permanent je n'en veut pas, j'ai guère confiance en ses choses là. :?

& je dirais pas non par contre à une manucure régulière, mais qu'est ce que c'est cher ! :cry:
Skcoiff Cannonball Fraizorange Lena80 Letilor lulaby80 7lyne Ratatam Shanys09 Flowerbomb Cindy68920 Kikinine62 Julya Kiteenpallo Cucarracha Dark_Muse Galloute76 alamandafleur toulousaine-31100 Cherrylovecupcake crazybutterfly charmed Elodie59590
Une astuce qui fonctionne très bien et pas chère : ne jamais les couper mais toujours les limer.

Après chaque limage, ou à chaque fois que j'enlève mon vernis, je trempe mes ongles dans de l'huile d'olive et les masse doucement. Souvent ce sont mes mains entières qui en profitent aussi : c'est agréable, ca détend, et ça nourrit vraiment la peau et les ongles. Quelques gouttes d'huile d'olive suffisent. Ensuite je rince rapidement à l'eau tiède et éponge. Mes ongles sont bien plus beaux et souples!

Autre chose, si tu utilises souvent du vernis, n'oublie pas de mettre une base pour les protéger. Peut être aussi que ton dissolvant est trop agressif...
Pas mal l'idée de l'huile d'olive ! J'Essaierai dès ce soir ;) Merci!

Oui pour la base de vernis j'en met depuis un mois & ça va déjà mieux :) mais c'est pas encore le top :?

Pour le dissolvant j'y ai pensé aussi, mais je vois pas lesquels sont moins " forts
" que les autres donc bon
Skcoiff Cannonball Fraizorange Lena80 Letilor lulaby80 7lyne Ratatam Shanys09 Flowerbomb Cindy68920 Kikinine62 Julya Kiteenpallo Cucarracha Dark_Muse Galloute76 alamandafleur toulousaine-31100 Cherrylovecupcake crazybutterfly charmed Elodie59590
Theophee a raison! il ne faut surtout pas couper ses ongles. Et son astuce avec l'huile d'olive aussi fonctionne très bien. merci pour ce petit rappel!!

Pour ton dissolvant, essaie déjà d'en prendre un sans acétone. Et change de marque également, on ne sais jamais!
Pour le moment l'huile d'olive n'a pas changé grand chose, mais je pense que c'est normal, il faut du temps.
& puis, oui, maintenant j'évite de les couper :/ Sauf quand c'est fendu & que ça fait trop mal :cry:
Sans acétone ? Hum, je vais aller voir le mien s'il y en a dedans :roll:
Skcoiff Cannonball Fraizorange Lena80 Letilor lulaby80 7lyne Ratatam Shanys09 Flowerbomb Cindy68920 Kikinine62 Julya Kiteenpallo Cucarracha Dark_Muse Galloute76 alamandafleur toulousaine-31100 Cherrylovecupcake crazybutterfly charmed Elodie59590
Pour les ongles cassants certaines blogeuses ont testé des produits. Celui qui revient le plus dans les blogs que j'ai pu lire est le durcisseur d'ongle mavala.

Voici un lien vers un blog beauté très intéressant en espérant que cela t'apporte un petit élément de réponse:
http://www.justesublime.fr/comment-durc ... la-herome/
Merci ! Je vais aller faire un tour en pharmacie pour trouver ça moi ! Faut juste avoir des précautions quoi ! Mais ça peut être bien !
Skcoiff Cannonball Fraizorange Lena80 Letilor lulaby80 7lyne Ratatam Shanys09 Flowerbomb Cindy68920 Kikinine62 Julya Kiteenpallo Cucarracha Dark_Muse Galloute76 alamandafleur toulousaine-31100 Cherrylovecupcake crazybutterfly charmed Elodie59590
J'utilise le durcisseur d'ongle de Mavala qui fonctionne très bien.

Sinon il y a le soin réparateur pour les ongles Vitry
Il parait que sur la blogosphère il y a beaucoup d'éloges concernant ce soin ;)
Vie pour toi et pas pour les gens.
as tu essayé les produits qui t'ont été recommandées ? pour ma part, j'ai le même problème que toi mais je ne sais pas limer mes ongles, comment faites vous ?
J'accepte les chèques, les paiements en liquide, paypal

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde cliente intéressée

Promenez vous bien sur mon forum et bonne visite
est ce que la base de vernis c'est n'importe quel vernis transparent ou bien durcisseur ou bien y'a t il des bases spécifiques?
Répondre

Revenir à « Ongles Mains »