? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a toutes,
j'ai un problème avec mon image je crois que je ne m'assume plus, j'ai tout le temps l'impression que l'on me regarde a cause de mon poid perso je me trouve asser jolie de visage mais le souci j'ai des fesses et du ventre une horreur ca me bouffe la vie j'ai fais des régime mais sans succé.... :? donc j'aimerais savoir comment vous faite pour vous accepter telle que vous êtes sans honte ni complexe???!!!

Merci a toutes et bisous ;)
Au royaume du mensonge la reine s’appelle Méfiance
Sujet mainte fois évoqué dans ces colonnes, fais une petite recherche, tu verras. Personnellement, l'acceptation s'est faite toute seule. Un jour j'étais malheureuse, le lendemain, je me suis dit que rien changerais sauf si je m'acceptais. Depuis c'est cool. On fait avec ce qu'on a et ce que j'ai, c'est ces kilos en trop. Je pourrais rager et pleurer qu'ils seraient toujours là. Au lieu de les trainer, il faut donc les mettre en valeur. Mais c'est un processus que tu ne peux faire que seule...
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
Une Belle image de soi , aaarf c'est pas super facile à acquérir ..

Personnellement je pourrais pas te dire comment l'avoir puisque pour ma part je ne pense pas l'avoir vraiment acquise.
Alors pour ma part c'est un peu comme toi , j'vais pas me vanter en disant que j'ai un joli visage mais on me le dit souvent après c'est pareil c'est les kilos en trop par ci par là qui me gène le plus.

Vu que tu as un joli visage met le en valeur maquille toi et rien que ça déjà ça nous donne une bonne image de soi enfin perso sur moi ça marche ( Bon j'dis pas d'en mettre des tonnes et des tonnes non plus juste de quoi souligner un peu les yeux et donner du pep's )
Et t'inquiète ne penses pas que les gens ont toujours les yeux rivés sur toi parce que tu as des kilos en trop ;)
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Etant un plus agée que vous, je peux le dire, ça prend du temps, et encore à present y a des jours sans !!!

Mais le regard des autres, je m'en moque, je vais à la pisicne et donc en maillot de bain chose que j'ai mis des années à faire !!!

Pas évident de s'accepter, mais si on veut se faire acccepter, il faut commencer par soi !!
Loin de moi l'idée de faire la morale, pas mon style, mais c'est hélas la verité !!!

Et ne laisse pas personne te maltraiter sur tes rondeurs, tu très belle de toute façon !!!
Tina
Ronde et fière de l'etre
pour petite fee bleu je vient d'arriver et malheureusement je n'ai que trés peu de temps a consacré a mon pc lol pour ca que j'ai fait directement un post....
en tout cas merci pour vos message on va voir ce que sa donne vais suivre vos conseille :)
J'ai pas envie de développer plus mais si c'est toi sur la photo, je voulais, au moins, confirme pour le "assez jolie de visage".
kortenberg a écrit :J'ai pas envie de développer plus mais si c'est toi sur la photo, je voulais, au moins, confirme pour le "assez jolie de visage".
oui c'est moi sur la photo merci
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »