? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou tout le monde !
Voila il y a 1 semaine j'ai décroché un job pour faire de la mise en rayon dans un petit intermarché. Et au rayon crèmerie, il y avait un gars qui remplaçait une femme partie en congés 2 semaines, il était en inltérim.
De puis que j'ai commençait, on se parlait mais sans plus et hier c'était son dernier jour de trvail et c'était pas comme les autres jours. En fait on s'est un peu rapproché mais pas trop. Je voulais votre avis sur une chose : dans la journée d'hier il m'a appelé " ma belle" ( tout le temps), m'a payé un café, me prenait par la taille pour me montrer ou se rangeait tel ou tel produits laitier ( car je suis venu l'aider après avoir fini mon rayon), me prenait par la taille quand on montait dans les bureaux ( j'était devant lui dans les escaliers et lui derrière), m'a dit que j'avais des yeux magnifiques. Hier à la débauche à 18h, il m' enlacé dans ses bras pour me dire au revoir ( c'était son derrnier jour) mais il m'a bien pris dans ses bras et m'a serré bien fort. Il m'a dit qu'il reviendrait mardi à 9h quand je débaucherait pour venir me voir. A votre avis, viendra ou viendra pas et ce comportement ça veut dire quoi ? Merci de tout coeur.
Je pense que tu lui plais

Et qu'il a pas eu le courage de te demander ton téléphone.

Après a toi de voir si il te laisse indifférente ou non...

Mais je peux me tromper :)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
c clair tu lui plait et toi il te plait?
princetongirl a écrit :Coucou tout le monde !
Voila il y a 1 semaine j'ai décroché un job pour faire de la mise en rayon dans un petit intermarché. Et au rayon crèmerie, il y avait un gars qui remplaçait une femme partie en congés 2 semaines, il était en inltérim.
De puis que j'ai commençait, on se parlait mais sans plus et hier c'était son dernier jour de trvail et c'était pas comme les autres jours. En fait on s'est un peu rapproché mais pas trop. Je voulais votre avis sur une chose : dans la journée d'hier il m'a appelé " ma belle" ( tout le temps), m'a payé un café, me prenait par la taille pour me montrer ou se rangeait tel ou tel produits laitier ( car je suis venu l'aider après avoir fini mon rayon), me prenait par la taille quand on montait dans les bureaux ( j'était devant lui dans les escaliers et lui derrière), m'a dit que j'avais des yeux magnifiques. Hier à la débauche à 18h, il m' enlacé dans ses bras pour me dire au revoir ( c'était son derrnier jour) mais il m'a bien pris dans ses bras et m'a serré bien fort. Il m'a dit qu'il reviendrait mardi à 9h quand je débaucherait pour venir me voir. A votre avis, viendra ou viendra pas et ce comportement ça veut dire quoi ? Merci de tout coeur.

:lol: pas trop de débauche quand même, ça risque de pas faire serieux, àm'navis comme qui dirait l'autre je crois que ta fait une touche :)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Il me semble que tu plais à ce garçon et qu'il a choisit son dernier jour pour te le montrer, sans doute pour que tu ne te sentes pas gênée au travail ;)

Si il vient mardi, et bien, fais comme tu le sens ! Allez boire un verre ou voir un film, un truc du genre ;)
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Bonsoir !

Ah oui ! Là tu peut déjà déclarer que tu n'es plus célibataire ! :lol:
Je me battrais jusqu'à ma mort pour que mes iddées soient retenues. Mais je me battrais jusqu'à ma mort pour que les vôtres soient entendues. Voltaire.
oui,là c'est clair,tu lui plais.
par contre,il est présomptueux,je trouve.
il va un peu vite,non?
il m'a tout l'air d'être un serial charmeur.
Si ca se conclut, ca va etre la fete du slip ! :P
Mirmo mirmo zibang
tu dois lui plaire mais bon faut toujours resté lucide ;)
Pour moi, c'est clair qu'il te plaît... Mais comme summer319, je pense qu'il m'a tout l'air d'un tombeur de ces dames... Enfin tu vas bien voir, laisse-toi porter par le vent, tout en restant vigilante!
C'est clair qu'il veut faire ta connaissance et plus si affintés on va dire !!! Mais je suis certaine qu'il sera présent !!! En tout cas tiens nous au courant !!!!
c'est claire que tu lui plait,
et il est également claire pour lui qu'il pense te plaire,
alors si tu ne veux pas aller plus loin, annonce lui avec douceur,
Veux savoir aussi^^

Raconte nousssssssssssssss ;)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Bein alors qu'est-il advenue de cette histoire?????

J'attend, après jvous raconte la mienne

Le WE est censée être décisif pour moi!!!

A Bientôt
Ne vous contentez pas de déshabiller votre corps
Vous devez aussi vous dévêtir de vos émotions,
= une bonne dose de vulnérabilité.
Si vous êtes capable de courir le risque émotionnel et physique,
une sexualité de grande qualité vous aurez!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »