? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quelqu'un peut me dire si les sites Always For Me, biggalslingerie & designercurves sont anglais-angletterre ou anglais-américains ? Je souhaiterais y acheter des maillots de bains, mais j'ai peur des frais de douanes :?
Skcoiff Cannonball Fraizorange Lena80 Letilor lulaby80 7lyne Ratatam Shanys09 Flowerbomb Cindy68920 Kikinine62 Julya Kiteenpallo Cucarracha Dark_Muse Galloute76 alamandafleur toulousaine-31100 Cherrylovecupcake crazybutterfly charmed Elodie59590
hello !

biggalls ca je suis déja sure que c'est américain :(
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
Ok merci ! :D
C'est vraiment dommage, c'est sur ses sites que je trouve les maillots de bains les plus beaux, originaux & des adaptés à ma taille quoi... :?
Mais si c'est pour le payer, avec ses frais de port, & ses frais de douanes, arf... :roll:
Skcoiff Cannonball Fraizorange Lena80 Letilor lulaby80 7lyne Ratatam Shanys09 Flowerbomb Cindy68920 Kikinine62 Julya Kiteenpallo Cucarracha Dark_Muse Galloute76 alamandafleur toulousaine-31100 Cherrylovecupcake crazybutterfly charmed Elodie59590
si je peux me permettre un bon conseil, oublie effectivement les sites us, trop de souci, trop cher au final... mais c'est vrai que c'est bien dommage car leurs vetements sont souvent à tomber ! :twisted:
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
Ben j'avoue, Torrid, par exemple est mon site préféré... Mais je commande pas, trop cher au final en effet.

& oui j'essaye d'oublier les sites US, c'est bien pour ça que je demande à vous toutes si ceux ci en sont :?
moi je compte commander sur monif
mais bon, c'est un investissement...mais après avoir essayé tant de maillots de marque française (triumph etc) qui coutent pres de 120 euros, je me dis que ça faut la peine
Ouais d'un côté tu n'as pas tard :roll: , faut que je vois aussi, au moin ça me plaira.
Si jamais tu commandes, dis moi comment ça s'est passé hein :D
Répondre

Revenir à « Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport, d'été »