? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Achetées sur ebay anglais pour ma fille, elles sont malheureusement trop grandes ... (correspondent à un 40).
De marque anglaise de créations originales, Irregular Choice", ces ballerines sont en cuir noir avec des touches fantaisie rose.
Je les ai achetées dans leur boîte originale, elles ont été portées 2 à 3 fois (état de la semelle et du talon sur la photo) par la précédente personne, elles sont impeccables sur le dessus et propres à l'intérieur.

Je vous en propose 25 euros FDP compris.

Tam
Pour des raisons de santé, je serai éloignée de mon pc les 13 et 14 mai ...
tu penses que passerait ?? ;)
Paiement paypal,chèques, pas de photos portées, je garde les options 3/4 jours.
Envoi en lettre simple ou en suivi avec quelques euros de plus. Mais dans tous les cas je ne suis pas responsable en cas de perte et je ne rembourse pas.
un échange t'intéresserait-il? :D
vends le parfum "la petite robe noire" 100ml eau de parfum 80e
Message pour BettyPetitcoeur, qu'est ce qui passerait ? Excuse-moi mais j'ai pas compris ta question :oops: ?

Et message à Fatou, tu as de jolies choses, mais pas dans ma taille, ni dans celle de ma fille ... Désolée ...

Tam
:oops: oulala j'ai oublié quelques mots je crois...c'est ça de faire plusieurs chose en mm temps :oops: je voulais savoir si un 41 passerait?? ;)
Envoi en lettre simple ou en suivi avec quelques euros de plus. Mais dans tous les cas je ne suis pas responsable en cas de perte et je ne rembourse pas.
Je comprends mieux ta question maintenant, hihihihi ...

Je ne sais pas te dire si les chaussures iraient à un 41 ...
La semelle intérieure fait 27 cm et ma fille qui fait du 39 vient de les réessayer et je peux glisser derrière son talon mon pouce ... Si cela peut te donner une idée ...

Un 40 sûr ... 41 je ne sais pas ...

Tam
ben vu les mesures je pense que ça va être trop juste...dommage j'adore ces chaussures...mais merci quand mm ;)
Pas de souci ... Moi aussi j'adore cette marque ... Pas trop connue en France ...

Bonne soirée à toi !
Elles sont mignonnes comme tout, toujours pas vendues?
:lol:
Coucou
Non toujours dispo !

Tam
:multi:
Répondre

Revenir à « Chaussures XXL »