coucou les filles!
aujourd'hui je suis confrontée à un réel problème.
Ma fille va avoir un an (que le temps passe vite...)
hors, depuis quelque temps, elle tape.
dés qu'elle est contrarié, dés qu'elle ne veut pas quelque chose, ou autre, elle tape.
que ça soit son papa, sa maman ou n'importe qui, celui qui la contrarie est suceptible de s'en prendre une.
et j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire, je me montre ferme et déterminée à lui montrer que ce n'est pas bien, mais j'ai l'impression de ne pas savoir faire. que je loupe quelque chose.
autre chose, elle n'est pas caline pour deux sous, est ce que ça à voir avec ça? dés qu'on veut lui faire un calin, elle nous pousse...
je suis au bout, et j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire...
Est ce qu'on parle trop fort, qu'on crie? je ne m'en rend pas trop compte. est ce qu'il faut avoir une attitude particulière, comment faire pour qu'elle soit caline, et qu'elle arrete de taper?
j'ai beson de vos conseils.
bisous à vous
aujourd'hui je suis confrontée à un réel problème.
Ma fille va avoir un an (que le temps passe vite...)
hors, depuis quelque temps, elle tape.
dés qu'elle est contrarié, dés qu'elle ne veut pas quelque chose, ou autre, elle tape.
que ça soit son papa, sa maman ou n'importe qui, celui qui la contrarie est suceptible de s'en prendre une.
et j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire, je me montre ferme et déterminée à lui montrer que ce n'est pas bien, mais j'ai l'impression de ne pas savoir faire. que je loupe quelque chose.
autre chose, elle n'est pas caline pour deux sous, est ce que ça à voir avec ça? dés qu'on veut lui faire un calin, elle nous pousse...
je suis au bout, et j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire...
Est ce qu'on parle trop fort, qu'on crie? je ne m'en rend pas trop compte. est ce qu'il faut avoir une attitude particulière, comment faire pour qu'elle soit caline, et qu'elle arrete de taper?
j'ai beson de vos conseils.
bisous à vous
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3
Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement
Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement
Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.