? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour! Je songe au bypass et j'aurai besoin des coordonnées de chirurgiens dans le 13 ou le 05... Alors si vous en connaissez pourriez vous me filer leur coordonnées en MP???

Merci beaucoup!

Bizoux
je peux t'aider, mais dans le 06 aux alentours de nice.. fais moi signe si tu as besoin bisous
maman âgée de 28 ans, opérée d'un by pass le 13 avril 2005
Est-ceq ue tu as été opérée? Si oui, est-ce que tu pourrais demander à ton chirurgien s'il a des collègues dans le 13 ou le 05??? Ou bien, je peux aussi me débrouiller toute seule, c'est-à dire que par MP tu me donne l'adresse du chir et moi je l'appelle pour savoir s'il a des collègues dans le 13 ou le 06, en tous cas merci beaucoup!!! :D
temmis63 a écrit : je l'appelle pour savoir s'il a des collègues dans le 13 ou le 06, en tous cas merci beaucoup!!! :D

Evidemment je voulais dire 06... bon, j'élargis la région, donc y'a t'il des gens qui se sont fais faire leur bypass à Lyon ou en Auvergne ou vers Dunkerque????

Merci d'avance!!!
il faut que tu saches où ? car sur la côte en milieu hospitalier c'est nice ou aix en provence(marseille).. bien sûr , après tu as les cliniques, mais les honoraires sont très haut... bisous @+
Merci Chipie, ben en fait Aix ça m'irait très bien, ma soeur habite Marseille, donc si tu sais où je peux me renseigner je veux bien que tu me files le numero ou l adresse en MP ...

Merci!!! :D
je me renseigne auprès de mes sources et je te tiens au courant ;)
Salut Mamandemma, peux tu me donner le nom du chir en MP???

Merci!!!
Mamandemma ne peut pas t'envoyer de mp en premier, elle n'a pas ses 10 messages. Envoie lui un mp pour lui demander et elle pourra te répondre ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Merci Patty!
Je continues mes prospections, y'a t'il des bypassés de Saint-Etienne, Lyon ou Grenoble??
pourriez vous me donner les coordonnées de votre chirurgien en MP??? Merci d'avance
Personne d'autre n'a de bypass en France??? Même en Bretagne, ça me va j'ai le train gratuit!!!!!!!!!!!

Merci!!!!!
Pourquoi vous voulez pas me répondre?????? :cry:
en bretagne je ne sais pas mais en pays de la loire oui....
un chirurgien tres abordable
si ca t'interresse fait moi signe
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »