,b onjour a tous,
jsuis nouvelle sur ce forum, on m avez conseillé de venir voir ce site et on m avez parler de ce fameux docteur. Je souffre de boulimie depuis longtemps. Ca a commencé par nombreux regimes car j étais tres ronde et je le vivais mal. Maintenant j ai un poids "normal" mais un rapport à la nourriture catastrophique.
mes crises se sont calmées et depuis qqs tps, elles reviennent en force accompagnées ,qd je ne suis pas en crise, d'un controle excessif de ce que je mange avec privations en tous genres.
J ai donc été voir ce que racontait ce docteur et rien que de l avoir lu, je me sens libérée d'une prison mentale et déjà à moitié guérie même si je sais que le plus dur reste à faire.
Mais cet apprentissage de la nourriture et de mes sensations me remplit de satisfaction!

comme un enfant qui réapprend à gouter les choses!
depuis hier, j essaie donc de ressentir les gouts, la faim et c'est vrai que ce n 'est pas évident. Mais déjà j aipression de percevoir des sensations que j avais oublier!
enfin voila, désolé jsuis un peu longue
j ai l impression que cette méthode réussit à beaucoup de monde.En tous cas, ca m apporte beaucoup d espoir pour changer cette phobie de la nourriture !
je vais retourner lire tous les témoignages des adeptes!