? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour

tout d'abord désolée pour le titre peu explicite mais il était assez difficile de résumer ma situation en une ligne. Depuis un an je travaille comme ash au sein d'une équipe de 5 personnes notamment une certaine F. avec laquelle j'ai quelques problèmes, on m'a prévenu dés le départ qu'elle se "considérait comme la chef", et qu'elle prenait ainsi toutes les décisions dans le service, ça encore je m'en fous, je n'ai aucune envie de prendre des responsabilités en tant qu'ash (surtout que je suis en cae), ce qui me gène c'est que depuis quelque temps elle prend de plus en plus de décision concernant mon propre contrat : vu qu'elle est en permanence collée au véritable chef de service, elle décide de la date de mes congés et de mes horaires (soir-matin,...), déjà ça ca me gonfle mais comme je n'ai pas envie de faire d'histoire j'accepte de suivre ses directives...
Par contre là où j'ai été vraiment choquée c'est que je devais commencer à faire des week end avec mes horaires normaux (6h par jour),,chose que je réclamais depuis plusieurs mois afin d'augmenter ma paye; Mais j'ai appris dernièrement que F. avait eu une réunion avec le chef afin de "voir s'il était vraiment nécessaire que je fasse des week end ou bien si je ne pourrais pas faire seulement 3h par jour le week-end (ce qui ne me laisserait plus d'ailleurs qu'un jour de repos par semaine) :evil: .

Impossible de lui demander de se mêler de ses oignons, elle crie, pleure, claque des portes et se plaint à la direction.
Impossible également d'en parler au chef de service, F. a 30 d'ancienneté dans la boite, il ne remet jamais en question ses actes.