Les vacances approchant à grand pas, je suis à la recherche DU maillot de bain qui me suivra au soleil^^
Le problème c'est que j'ai du mal à me décider!
Je suis aller, pour ne pas le nommer, chez Décathlon, pas de maillot de bain avec un vrai et bon maintient de la poitrine, et trop échancré se qui dévoile encore plus les bourlets disgracieux...
Je fais un 48/50 et j'aimerais donc avoir votre avis sur les maillots de bain que propose OneStopPlus.
Etant assez onéreux, je ne voudrais pas me lancer pour ensuite être déçue!
Alors à vos claviers, j'attend vos bons conseils!
(si vous avez trouvé votre bonheur chez d'autres magasins, n'hésitez pas à en parler^^)
Le problème c'est que j'ai du mal à me décider!
Je suis aller, pour ne pas le nommer, chez Décathlon, pas de maillot de bain avec un vrai et bon maintient de la poitrine, et trop échancré se qui dévoile encore plus les bourlets disgracieux...
Je fais un 48/50 et j'aimerais donc avoir votre avis sur les maillots de bain que propose OneStopPlus.
Etant assez onéreux, je ne voudrais pas me lancer pour ensuite être déçue!
Alors à vos claviers, j'attend vos bons conseils!
(si vous avez trouvé votre bonheur chez d'autres magasins, n'hésitez pas à en parler^^)
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12
>
-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm