? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a toutes et a tous,

Je suis nouvelle sur le forum, je suis de l isere, j essaie d apprivoiser le site !!!! mdr

aimerez bien avoir des contact !!!!!!
Coucou
Moi je ne suis pas très loin je suis de la drôme
salut !!

je suis à Grenoble :)
Et tu t'y plais?
Nous allons habiter au dessus de Grenoble dans les mois à venir mon homme travail à Meylan si tu connais
J'y habite depuis presque 9ans, j'étais venue pour mes etudes
et j'en suis pas repartie ^^, donc je pense qu'on peut dire que je m'y plais hihi !

vi meylan je connais un peu, mon homme y a bossé aussi quelques temps
Il faisait quoi ton homme comme travail?
Je pense que ça va nous changer d'ici on cherche du côté de Chambéry entre l'isère et la savoie
enchanté pink-pearl et gaelle ,

gaelle meylan c tres sympas , tu verras tu t y plairas !!
Merci on cherche un logement maintenant par là bas
Je me permet de "viendre" parmis vous, l'Isère et la Savoie sont pas trop loin!!
Je viens de m'inscrire sur le site, pareil je navigue à droite à gauche pr le découvrir un peu!!Je suis juste à côté de Chambéry, depuis 2ans et maman d'une louloute de 2 ans bientôt!Donc du coup, pas trop de connaissances...
J'espère faire des connaissances une fois déménagé en ce moment on cherche...
Bonjour laeti enchanté, et pour gaelle j espere que tu trouveras ton bonheur sur meylan, je te souhaite bon courage dans tes recherche si ta besoin d info je suis la
a bientot lili
Lilirose tu es où dans l'isère?
coucou gaelle j habite dans un village pas loin de l aeroport saint etienne de saint geoirs dans les terres froides de l isere
Je ne connais pas du tout :shock:
Et une de plus ! je suis de Grenoble, là ou "on est pas des quand mêmes" (c) Papagalli :D
Serait-il entendu que ce monde a besoin de minces et de ventrus (c) Tarmac - Tordu tour du monde
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »