? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bottes Torrid taille 9 (environ 40) tour de mollet 19 pouces (soit 48 cm), achetées en novembre dernier.

Je les vends parce qu'elle sont un peu grandes pour moi. Très peu portées (genre 3 fois).

50€ (achetées environ 100€ en comptant tous les frais) + fdp
Dernière modification par Mizztick le jeudi 21 avril 10:55, modifié 4 fois.
Pintade un jour, pintade toujours
Désolée mais puisque tu n'est pas revenue, j'enlève l'option sur les bottes.
Je n'avais pas de nouvelles, dans ce cas je remet l'option jusqu'à dimanche.
A noter que si le tour du haut de la botte fait 19 cm x2 ca ne fait pas 48 cm mais 38cm...Seulement pour info, car moi je suis dégoutée mon mollet fais 43 cm donc ca passe pas du tout !!!!!!!

bonne vente!
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Il fait 19 pouces, c'est ce qu'indique Torrid, j'ai converti en cm ça fait 48. Et effectivement, mon mollet fait 46 cm et passe à l'aise.
petite option ...

est ce que les bottes sont toujours dispo ?

Peut tu me dire la hauteur des talon ? et la hauteur en tout ? et me faire une photos des talons de prés ... je sais j'en demande beaucoup :oops: :oops: :oops:

merci d'avance ...
****BAV SUSPENDU DEMENAGEMENT EN COURS **** Ancienne"princesse59"
Bonjour, elles sont toujours à vendre effectivement. Je te fais tout ça ce soir, pas de soucis !
merci..encore .. :o
Alors, les talons font 10 cm de haut, et les bottes ont une tige d'environ 40 cm (sans compter le talon donc)

J'ajoute une photo du talon, légèrement abimé par la marche (le fait que les bottes soient un poil grandes pour moi n'a pas du aider à limiter l'usure, désolée :s)
Mizztick a écrit :Alors, les talons font 10 cm de haut, et les bottes ont une tige d'environ 40 cm (sans compter le talon donc)

J'ajoute une photo du talon, légèrement abimé par la marche (le fait que les bottes soient un poil grandes pour moi n'a pas du aider à limiter l'usure, désolée :s)

elles etaient presque parfaite pour moi ... :cry: :cry:

Mais 10cm de talon ça fait un peu haut .. je mets max 8 cm ..
donc je passe ...mais vraiment à regret .. je te remercie quand même de tout les renseignements que tu m'a donnée :oops: :oops:
Pas de soucis, je comprends ! Bon courage dans ta recherche des bottes parfaites !
Répondre

Revenir à « Chaussures XXL »