Au boulot on est plusieurs à supporter de près ou de loin une équipe de foot.
Il y a moi avec les clubs corses, un supporter d'Amiens, un de Metz, un de Dijon et Auxerre, une de Reims, etc.
Et j'ai remarqué une chose.
Je suis capable de deviner à l'avance le résultat des clubs corses contre les autres clubs supportés par mes collègues.
Si le collègue qui supporte l'équipe que rencontre le club corse est en congés ou en formation le lundi, le club corse va gagner.
Si ils sont présents, ils vont perdre.
Ce qui fait que c'est toujours moi qui me fait chambrer et moi j'en ai jamais l'occasion.
La vie est vraiment injuste des fois.
Il y a moi avec les clubs corses, un supporter d'Amiens, un de Metz, un de Dijon et Auxerre, une de Reims, etc.
Et j'ai remarqué une chose.
Je suis capable de deviner à l'avance le résultat des clubs corses contre les autres clubs supportés par mes collègues.
Si le collègue qui supporte l'équipe que rencontre le club corse est en congés ou en formation le lundi, le club corse va gagner.
Si ils sont présents, ils vont perdre.
Ce qui fait que c'est toujours moi qui me fait chambrer et moi j'en ai jamais l'occasion.
La vie est vraiment injuste des fois.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres