? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour !

Cela fait plusieurs semaines que je vous lis sans jamais oser intervenir :oops: :oops: et aujourd'hui je me lance car ce serait dommage pour moi de rater des personnes aussi sympathiques ! :D

J'ai 25 ans et j'habite dans le sud est, je suis la maman d'un petit bonhomme de 20 mois et je couve le petit deuxième pour fevrier :D
Je suis sans emplois mais je ne cherche pas vraiment vu que mon congé maternité approche à grands pas !

Je suis plus que ronde et je ne fais pas partie de celles qui s'assument :? mais depuis que je vous lis j'ai appris beaucoup et je suis prête à faire des efforts pour m'accepter et enfin faire un travail sur moi même...

Je suis mariée à un homme formidable qui a quitté son pays pour me suivre et faire sa vie avec moi :D

Voilà j'espère faire connaissance avec vous trés vite !
Bienvenue à la future maman,

S'assumer prend du temps, mais j'espère qu'on pourra t'aider à le faire au moins un peu plus ;)

A bientôt !
bonjour et bienvenue parmis nous
:D
Bienvenue Sudiste !
bonjour à toi et bienvenue! je viens moi aussi depuis quelques temps sur ce site comme beaucoup ici je suis plus que ronde et moi non plus je ne m'assume pas vraiment :(

Peut etre pourrions nous nous aider mutuellement pour y arriver????

Bises, Marie
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Le petit prince
:lol: coucou belle maman, soit la bienvenue,
de quel endroit du sud est tu???? ;)
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi et toutes mes félicitations pour le futur Verseau !! Heu, si je me trompe pas !!!
Bisous bisous :)
A part tout ce qui ne vas pas, tout va bien !!!
bienvenue! :bday:
Merci beaucoup pour votre accueil !!! :D
Tu aurais beaucoup perdu à ne pas t'inscrire ici, parmi nous :lol: !
:P

Félicitations pour le futur bébé, et un gros bisous à ton ptit mec.
A bientôt !
Selphy
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
bonne arrivée sur ce forum!
Bienvenue parmis nous!

A tres bientot!!

Byos!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »