? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour je suis toute nouvelle :D et je vois de jolies choses à vendre mais je ne peux les acheter :( :( help me !!!
je trouve ce site génial on se sent moins ronde mdrrrrr bises a toutes
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.
oui a priori il en faut 10 d'après ce que j'ai compris c'est dommage :cry:
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.
Mdr bein va dire bonjour à tout le monde et ça va êtres bon t'es déjà à deux!Bienvenu Miss
Que trépasse si je faiblis !

Ma Bav => http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 113296.htm
merciiiiiii mdrrrrr !!!!!!!
Si tu veux acheter quelque chose sur la BAV (ancien nom du Vide-Dressing), il ne faut pas envoyer un message privé à la vendeuse, mais te positionner au rang des acheteuses en postant sur le topic de vente. Tu as su et pu mettre un message sur le forum, donc tu sauras et pourras répondre sur le topic des vendeuses :D

Pas besoin d'avoir 10 message pour acheter : les vendeuses pourront t'envoyer leurs coordonnées pour le paiement en MP (message privé).

Et n'oublie pas : le mieux pour apprendre, c'est toujours de prendre le temps d'observer, et regarder ce qui se fait. C'est vrai aussi pour internet et les forums ;)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
bonjour je ne comprend pas trop le fonctionnement du forum mais tout d'abord je me présente maman et mamie de deux perles je suis a la retraite et dans 4 mois je mari mon fils donc galéré pour m'habiller j’espère trouver des solution avec vous toutes et je vous dit a bientôt :oops:
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »