Je poste ce soir pour vous parler d'un petit quelques choses qui me tracasse.
Je crois que ce sujet à déjà été aborder sur le forum mais impossible de retrouver ça...
donc voila j'ai vue mon médecin il a quelques moi parce que sous les aisselles j'avais plusieurs bouton tout rouge et douloureux. J'ai d abord pensée à des furoncles mais apparemment ce serai un début de maladie de Verneuil.
Il ne m'en a pas dis beaucoup plus puisque apparemment ce n'est pas grand choses.
Il ma donner une créme à mettre matin et soir et sa devrais partir comme c'est venue
seulement voila le tube de creme et finit et c'est encore pire qu'avant
les boutons sous les aisselle sont toujours presents rouge douleurs et toute infecter
cette nuits il y en a qui me faisait mal très mal, du coup me suis lever pour voir ce que je pouvais faire.
il été tout coulant c'était horrible
je les desinfecter et j'ai appeller le medecin je le voie jeudi
je suis vraiment inquiette je connais que tres mal ce truc et quand je me renseigne sur internet je voie des choses horrible et je n'ai vraiment pas envie que ça m'arrive.
Je ne sais pas comment c'est venue ni comment faire pour faire partie ça ...
je pense demander à voir un dermatologue
est ce que quelqu'un à déjà eu cette maladie ?
si oui je suis preneuse de temoignage
merci
Je crois que ce sujet à déjà été aborder sur le forum mais impossible de retrouver ça...
donc voila j'ai vue mon médecin il a quelques moi parce que sous les aisselles j'avais plusieurs bouton tout rouge et douloureux. J'ai d abord pensée à des furoncles mais apparemment ce serai un début de maladie de Verneuil.
Il ne m'en a pas dis beaucoup plus puisque apparemment ce n'est pas grand choses.
Il ma donner une créme à mettre matin et soir et sa devrais partir comme c'est venue
seulement voila le tube de creme et finit et c'est encore pire qu'avant
les boutons sous les aisselle sont toujours presents rouge douleurs et toute infecter
cette nuits il y en a qui me faisait mal très mal, du coup me suis lever pour voir ce que je pouvais faire.
il été tout coulant c'était horrible
je les desinfecter et j'ai appeller le medecin je le voie jeudi
je suis vraiment inquiette je connais que tres mal ce truc et quand je me renseigne sur internet je voie des choses horrible et je n'ai vraiment pas envie que ça m'arrive.
Je ne sais pas comment c'est venue ni comment faire pour faire partie ça ...
je pense demander à voir un dermatologue
est ce que quelqu'un à déjà eu cette maladie ?
si oui je suis preneuse de temoignage
merci
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite