? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Bout de pain ou couteau?

avec mes pieds
0
Aucun vote
avec dtc
2
8%
pain et couteau
1
4%
pain et fourchettes
1
4%
fourchettes et pain
1
4%
fourchettes et couteaux
17
68%
au resto comme chez moi je mange avec des baguettes :)
3
12%
Autres ..... précisez......
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Quand vous mangez, vous préférez poussez vos légumes avec votre couteau ou avec votre bout de pain?
En d'autre termes quand vous vous êtes ches vous pas au restaurant vous mangez avec votre votre fourchette et votre couteau ou avec votre couteau et votre bout de pain?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Pfffffffff..................................... :roll:
:shock:

T'as pas des petits problèmes avec ton araignée là-haut ?!

Pour répondre... couteau et fourchette... le pain, c'est pour saucer !
Pour l'instant, le public est unanime... :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
vous répondez vite mais.....il est pas si en carton que cela ce topic il est en chair ;)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
:splat:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
bah j'ai répondu fourchette couteau, mais souvent il nous arrive de manger à la baguette à la maison :D
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
hanayoridango a écrit :bah j'ai répondu fourchette couteau, mais souvent il nous arrive de manger à la baguette à la maison :D

bravo une réponse et quelle classe ;)
Badine a écrit ::shock:

T'as pas des petits problèmes avec ton araignée là-haut ?!

Pour répondre... couteau et fourchette... le pain, c'est pour saucer !

il reste une manière de prendre sa fourchette de piquer le pain, et de le tremper dans la sauce avant de l'enfourner avec delectation dans sa bouche :)

ça c'est pas du mac do
J'ai encore du mal à savoir si tu fais ça pour agacer les gens (si c'est le cas, bravo! :D ), pour te foutre intérieurement de la gueule de ceux qui répondent sérieusement, ou si tu es vraiment...comment dire... bête. :roll:
Je penche quand même pour la première parce que sinon ce serait vraiment trop inquiétant. :lol:
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
lucyinthesky a écrit :J'ai encore du mal à savoir si tu fais ça pour agacer les gens (si c'est le cas, bravo! :D ), pour te foutre intérieurement de la gueule de ceux qui répondent sérieusement, ou si tu es vraiment...comment dire... bête. :roll:
Je penche quand même pour la première parce que sinon ce serait vraiment trop inquiétant. :lol:

je préfère la deuxième et rester bête, car sincèrement je préfère savoir ce que l'on préfère.
Faire bien pour amuser la galerie et respecter les soi disant arts du savoir vivre
ou manger à sa faim sans hypocrisie et faire bonne chair.
C'est au départ un topic sérieux pour me démarquer des topics en cartons, pour dire simplement que lorsqu'on a faim et que l'on désire manger quand on aime, chez nous on fait pas de chichis :)
Mais parfois il faut savoir aussi observer et respecter les protocoles.
Autres topics : a quoi servent les protocoles? ;)
scrameustache1 a écrit :je préfère la deuxième et rester bête, car sincèrement je préfère savoir ce que l'on préfère.
Faire bien pour amuser la galerie et respecter les soi disant arts du savoir vivre
C'est au départ un topic sérieux pour me démarquer des topics en cartons, pour dire simplement que lorsqu'on a faim et que l'on désire manger quand on aime, chez nous on fait pas de chichis :)

Désolée, je ne voulais pas être insultante ou quoique ce soit... je pensais réellement que tu lançais tes topics pour de rire :oops:
oopsss...
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
lucyinthesky a écrit :
scrameustache1 a écrit :je préfère la deuxième et rester bête, car sincèrement je préfère savoir ce que l'on préfère.

Désolée, je ne voulais pas être insultante ou quoique ce soit... je pensais réellement que tu lançais tes topics pour de rire :oops:
oopsss...

meme.
moi les sondages du genre "vous prenez une feuille ou deux de pq"
"les couteaux à dents ou sans dents"?franchement j'en ai plein le cul quand je fais "voir les derniers post" et que je vois 10 sondages debiles.
Mamzelle_Emma a écrit :
lucyinthesky a écrit :

oopsss...

meme.
moi les sondages du genre "vous prenez une feuille ou deux de pq"
"les couteaux à dents ou sans dents"?franchement j'en ai plein le cul quand je fais "voir les derniers post" et que je vois 10 sondages debiles.

de rien c'était sérieux , mais je ne suis pas toujours pris au sérieux et je fais avec, ne vous excusez pas les filles.
C'est comme pour les os à ronger, y en a qui sont génés dans un resto de ronger les os et je trouve ça con car on paye plus cher et pour le soi disant faire bien on s'évertue parfois à se servir des couteaux pour arracher le dernier morceau de viande alors qu'il est plus simple de le ronger : ce que l'on fait chez soi, on le fait pas ailleurs et moi je trouve cela idiot et avoir votre avis me semblait être un bon topic, ou 2 bons topics.
Allez, c'est pas grave des topics comme ça, ça ne mange pas de pain !!!
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
Répondre

Revenir à « Portnawak land »