l'autre jour je suis aller à kiabi parce que je voulais vraiment m'acheter de nouvelle fringues jusque la tout va bien
je prend 2/3 articles que je pense être a ma taille (48/50) et quand je me presente avec aux cabines d'essayage la il ya la vendeuse qui me parle du livret bébé ...
Je fait les yeux rond étonné "mais de quoi me parle t'elle ?"
et la en voyant mon regard elle me dis "vous êtes bien enceinte ?"
je suis rester bouche bée et n'ai rien trouver de mieux a repondre que "oui oui"
un peu plus et je signais l'ouverture d'un livret bébé !!
jusque la j'ai toujours assumer plus ou moins bien mes rondeur mais là wouah !! me suis pris une claque en pleine figure !
je ne sais pas si ça vous est deja arriver mais perso je me suis sentie super mal et suis repartie les mains vide
depuis j'arrette pas de me regarder dans la glace et de me focaliser sur mon enorme ventre ....
le peu de confiance en moi que j'avais c'est envoler
je prend 2/3 articles que je pense être a ma taille (48/50) et quand je me presente avec aux cabines d'essayage la il ya la vendeuse qui me parle du livret bébé ...
Je fait les yeux rond étonné "mais de quoi me parle t'elle ?"
et la en voyant mon regard elle me dis "vous êtes bien enceinte ?"
je suis rester bouche bée et n'ai rien trouver de mieux a repondre que "oui oui"
un peu plus et je signais l'ouverture d'un livret bébé !!
jusque la j'ai toujours assumer plus ou moins bien mes rondeur mais là wouah !! me suis pris une claque en pleine figure !
je ne sais pas si ça vous est deja arriver mais perso je me suis sentie super mal et suis repartie les mains vide
depuis j'arrette pas de me regarder dans la glace et de me focaliser sur mon enorme ventre ....
le peu de confiance en moi que j'avais c'est envoler
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite