Bonjour, je m excuse du pave qui va suivre bon courage a celle qui vont le lires. Voilà je suis enceinte de 7 mois et 2 semaines mais je n est plus qu une obsession mourir. Pourquoi tout simplement car je n en peut plus de la vie qui s acharne sur moi depuis plusieurs années et la je craque . Je vous explique un peu a cause de médecins complètement incompétent ma situation matérielle c est trouver complètement perturbe pour une opération qui devait me changer la vie elle me la pourris. Je devais perdre du poids pour une fiv j ai fait un by-pass sui a tourner au cauchemars complication et tout le ration je passe les détails. Je me suis retrouver en invalidité avec interdiction de travailler .Mon époux a perdu son travail il a aucun revenu quand je dit aucun c est zucun car je touche 788€ d' Invalidite donc aucun droit rsa et allocation chômage que dalle. J ai une maison excusez moi une ruine qu on devait rénover et pour finir sans argent pas de possibilité de travaux. Je me dit que finalement la seule chose qui me tiens c est la petite fille sui va venir au monde , la seule a quoi je pense c est que j aurais mieux fait de ne rien faire que d' être égoïste est de faire venir dans ce monde complètement injuste et dure . Quand je vois une assistante sociale elle me dise de vendre la maison mais le problème c est qu avec cette crise la vente ne rembourse même pas le credit . Excusez moi mais la je craque ce midi j ai manger un yaourt et un kiwi car il n y a plus rien dans le frigo non plus je suis obliger de repousser mon rendez vous chez mon gyneco car je n est pas les moyens de mettre ni de l essence ni payer la consultation . Désolée bon courages a toutes
Mathias né le 11 JUILLET 2013 à 8H31.